[Geekerie] Un ordinateur portable Star Wars à gagner !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Vu sur le site lightningamer, qui comme son nom l'indique est un site de joueurs vidéos, il est possible de gagner un super portable customisé aux couleurs de Star Wars. Et plus précisément de TOR, le fameux jeu en ligne massivement multijoueur.

    L'objet vaut 15000 $ et est unique ! Alors, c'est pas du sérieux, ça ? Il y a aussi pas mal de second lots qui valent le coup à gagner.


    Ça vaut 15 000 $ et ça peut se gagner ! Pour être un geek vraiment chic...


    Le boss de Razer nous dit cela :

    « Star Wars fait référence à travers les médias, au même titre que le Razer Blade s’est imposé comme standard de la portabilité, de la puissance et de l’innovation dans le domaine des portables dédiés aux gamers. Avoir l’opportunité de travailler main dans la main avec LucasArts et Bioware sur ce projet est un témoignage de l’amour que nous partageons pour le divertissement qui nous permet toujours d’offrir le meilleur pour nos fans. »

    Pour aller tenter sa chance c'est par ici que ça se passe. (lien supprimé car non accessible)

    Si le gagnant est anakinwebien et qu'il n'en veut pas, je peux lui communiquer mon 06 !

    jeudi 25 octobre 2012 - 17:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Clavier en QWERTY par contre

    vendredi 26 octobre 2012 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Pas mal,il aurat bien de la chance le gars qui vas gagnier l'ordinateur.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

    Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 26-10-2012 19:32

    vendredi 26 octobre 2012 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    L'horloge doit tourner à une fréquence taillée pour l'électricité américaine.

    vendredi 26 octobre 2012 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    je regarderais plus mn pc de la meme façon

    samedi 27 octobre 2012 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide