Gentle Giant annonce les chiffres

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site Gentle Giant nous annonce via son blog officiel, les chiffres de certaines de ses produits à venir :
    -Pour les mini buste il y en aura 15000 exemplaires pour les diffférents clones qui seront répartis comme ca :
    - 7500 exemplaires pour le Clone Trooper ROTS (Blanc).
    - 5000 exemplaires pour le 501st Special Ops Trooper (Bleu).
    -2500 exemplaires pour le Utapau Trooper (Orange).

    -5000 exemplaires pour Qui-Gon Jinn.

    -Pour les statuettes elle seront tirées à 14000 exemplaires répartis comme ca :
    -7000 pour le Boba Fett Animated Maquette (version clone wars DA).
    -7000 Pour le Grievous.

    Pour voir à quoi ressemblent ces statuettes il suffit de cliquez ici .

    vendredi 12 mai 2006 - 08:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Boba Fett Animated est pour moi ainsi que le clone d'utapau :amour:

    va faloir attendre la baisse des prix ou de les avoir en occasion mais je peux attendre :strom:

    vendredi 12 mai 2006 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    SWcollect,

    Nananana il est à moi le Boba lol.
    Bon on va pas se chamailler y'a 7000 exemplaires partout dans le monde ...
    A moi !
    Lol.
    Les clones bleu et blanc sont vraiment pas mal ...
    Le clone utapau le fait bien aussi niveau esthetique c'est sur qu'ils sont super même si je prefere le Boba fett !
    Tien, le Qui Gon est vraiment super beau mais va vite devenir super rare et super cher !
    Domage je me les prendrais bien lol ...

    vendredi 12 mai 2006 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Plageuis

    Darth_Plageuis

    563 Crédits


    Franchement, le buste d'Ani me fais bien rigolé...on dirait plus Shandler dans FRIENDS qu' Anakin....
    et je parle pas le Leia...


    Ouuuu, je suis vilain moi aujourd'hui

    :sidi:

    vendredi 12 mai 2006 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est vrai que niveau anakin et leia c'est pas terrible comparé à boba fett et grivious ainsi que les clones ...
    Mais ils ne peuvent que s'ameliorer avec le temps de ce côté là ...
    Mais le Han solo et le Greedo sont magnifique aussi comparé a anakin et leia ... Tu as resond ami fanatic !

    vendredi 12 mai 2006 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    un ami m'a precommander la Leia et R2 D2 :leia: :r2:

    donc j'ai deja ca lol

    :D

    vendredi 12 mai 2006 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    Le mien ce sera le clone trooper d'utapau.Par contre,je n'ai pas aimé la mini figurine de qui-gon jinn
    -------------------------------------
    padawan à la recherche d'un maître
    togrutant et fier de l'être

    [Ce message a été modifié par: jediplokoon le 12-05-2006 18:01]

    vendredi 12 mai 2006 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SW_jofroy73

    SW_jofroy73

    486 Crédits

    ..pas mal de nouveauté mais le gentle giant est un peu chere pour moi (je trouve sa chere pour un petit buste). J'aime bien la boba-fett , elle est stylé ...
    :fou: ...que voi-je... des figurines charlie et la chocolaterie ( j'en suis fan !!!)
    lol

    vendredi 12 mai 2006 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    moi les bustes, c'est vraiment ma collection starwars, j'en ai 20. le probleme, c'est qu'ils vont en sortir trop là! chewie, grievous, les clones, maul... je vais pas etre a jour moi! lol deja que je le suis pas et qu'il me manque en autre, palpy! snif! mais j'ai quand meme hate de les avoir, plus ça va et plus ils sont beau! :pol:

    vendredi 19 mai 2006 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide