[Gentle Giant] Buste Exclusif de Darth Malak

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Après Mara Jade, c'est Darth Malak qui poursuivra la ligne des bustes Gentle Giants issus de l'UE. Un choix plutôt étrange mais qui ravira les fans de KOTOR ou du côté obscur. Il sera cependant une exclusivité à la convention Célébration IV.



    Plus de photos ici (lien supprimé car non accessible) !

    samedi 10 février 2007 - 01:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Beuuu, j'aime pas trop ce qui viens de l'ue même si c'est vrai que ca permet aux fans d'éviter l'ennuis

    samedi 10 février 2007 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    c'est une bonne chose, parce que l'UE est en grande partie ce qui alimente la passion des fans!après le buste en lui-même, j'aurai préféré le grand amiral thrawn, par exemple.... :cli:

    samedi 10 février 2007 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Il est vraiment beau!
    Une question:Existe t'il celui de Dark Maul?

    samedi 10 février 2007 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    KOTOR represent!!!
    Par contre, autant je salue l'initiative, autant, quelque chose dans la posture et le regard me gène un peu ... je ne retrouve pas la Malak du jeu ...

    samedi 10 février 2007 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    moi qui deteste les bustes je ne peux qu'etre ravi de voir arriver celui la!!!
    Vraiment trop fort, maintenant que GG se lance des buste de perso de l'UE on ne peut qu'esperer qu'une chose que les autres marques l'imitent.

    samedi 10 février 2007 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2007-02-10 09:05, darkmaul33 a écrit:
    Une question:Existe t'il celui de Dark Maul?



    oui ^^



    samedi 10 février 2007 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits

    Une super idée de Gentle Giant de nous sortir ces bustes venant tout droit de l'UE ! Moi, je trouve ce Darth Malak plutôt pas mal ! A quand Quinlan Vos ?

    samedi 10 février 2007 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Ouai ouai il péte

    samedi 10 février 2007 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dofus

    dofus

    195 Crédits

    moi je le trouve pas mal mais il y a mieu :o

    samedi 10 février 2007 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    ce buste il faut a tout prit que je me le procure il est dison inedit

    samedi 10 février 2007 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Magnifique buste, c'est une de mes préférés, en plus que presque au cune marque de buste réprésente les personnages de KOTOR, je suis vraiment ravi que cette buste nous soit révélée aujourd'hui.

    samedi 10 février 2007 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pour moi, je ne le trouve pas sublissime, c'est vrai qu'il est bien modélisé et la couleur est sympa, mais je n'irai pas jusqu' à le prendre pour completer ma collec...^^
    Merci !!

    dimanche 11 février 2007 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je ne suis pas trop buste mais je salue l'initiative de penser à l'ue...en espérant voir des 3"3/4 apparaître

    dimanche 11 février 2007 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'apprécie aussi le fait que l'UE devienne une source de proder, domage que ça ne reste que des exclus pour les évènements en ce qui concerne Mara ou Malak.

    Reste la prochaine gamme Force Unleashed en 3 3/4 et battle pack qui en ravira plus d'un.

    dimanche 11 février 2007 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    *********************************************************************************
    c'est pas mal
    moi il y a quelques temps je me disais que lUE etais moyen
    mais a force de mi plonger je trouve que c'est plus que correct donc je trouve ce buste tres bien
    c'est vrais que je prefere mara jade de toute facon :craneur:

    dimanche 11 février 2007 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    le buste est comme mème vachement beau... :tie:

    lundi 12 février 2007 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide