[Gentle Giant] Buste Exclusif du Clonetrooper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Le site AFX propose en exclusivité un buste Gentle Giant du Clonetrooper de Coruscant limité à 2500 exemplaires. Ce dernier aura en bonus une tête amovible sans casque présentant les traits de visage de Jango Fett. Inutile de dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde!





    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour l

    samedi 16 décembre 2006 - 00:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Je n'ai rien d'autre à dire : "MAGNIFIQUE"... :amour:

    samedi 16 décembre 2006 - 06:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Il est beau c'est sur... Le lien ne marche pas...

    samedi 16 décembre 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Je confirme le lien ne fonctionne pas, mais le buste est magnifique.... Encore un achat pour ma collection....

    samedi 16 décembre 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masteryoda92

    masteryoda92

    114 Crédits

    le buste est magnifique toute fois l'arme n est pa tres fidele a celle du film

    samedi 16 décembre 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan30

    obiwan30

    2057 Crédits

    Super mais perso je prefere avec le casque il ya plus de charisme avec!!! :sabera: :-d

    dimanche 17 décembre 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masteryoda92

    masteryoda92

    114 Crédits

    c'est quand meme pas mal les egratinure sur l armure!!!

    dimanche 17 décembre 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide