[Gentle Giant] Yoda Ilum en pré-commande

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le mois dernier, je vous avais parlé d'une statue de Padmé "Snowbunny Princess" (lien supprimé car non accessible) chez Gentle Giant, inspirée des artwork de Adam Hugues, lui-même inspiré par la série animée Clone Wars, première du nom.

    Eh bien vous pouvez dès à présent pré-commander le compagnon idéal pour cette statue : Yoda Ilum (lien supprimé car non accessible) qui sera disponible à l'été 2014 pour $115.

    Pour voir l'ensemble des photos cliquez sur l'image ci-dessous.


    (lien supprimé car non accessible)

    Dark Yoda?

    jeudi 15 août 2013 - 23:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Été 2014? Parfait, ça va tomber pile poil pour moi!

    lundi 19 août 2013 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Il fait carrément peu yoda.
    Mais je sus certain que ça va partir comme des petits pains.

    mardi 20 août 2013 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Dommage que la cape soie presque noir on dirait un Sith là....mais j'adore la capuche avec les oreilles qui dépassent!

    mardi 20 août 2013 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide