George and me : un nouveau documentaire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits


    En 1977, sort sur les ecrans du monde entier "Star Wars" de George Lucas, l'impact de ce film tout autour de la planète est retentissant.

    Jamais un film n'a affecté autant de gens au point de changer leur vie.

    Maintenant, et au bout de 30 ans, Star Wars n'a jamais été aussi populaire.

    "George and me" est un documentaire produit par 5Headstall Productions, qui sortira en DVD le 30 septembre 2006 en Angleterre pour fêter les 30 ans de la saga.
    (La date de sortie française est encore inconnue).

    Il comportera des interview de fans connus comme Albin Johnson ou encore Shane Felux le directeur du fanfilm Revelations et biens d'autres fans anonymes tout autour de la planète, et nous montrera à quel point les films de la saga les ont inspirés et ont eu des influences souvent positives dans leurs vies.

    Le trailer du documentaire et son site officiel sont
    ici (lien supprimé car non accessible) .

    dimanche 17 septembre 2006 - 09:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar tididier

    tididier

    334 Crédits

    Pleins de choses prévu pour début 2007 et oui 30 ans déjas
    :D

    dimanche 17 septembre 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    30 ans déjà? Suis je si vieux? :-)

    Je trouve le concept original.

    Les interviews des personnes connues ou moins connues montreront l'impact laissé par cet homme sur l'histoire du 3ème art, mais aussi sur la révolution qu'il a occasionné dans le monde des effets spéciaux !

    mardi 19 septembre 2006 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'ai bien aimé le trailer : mais je crois que j'aimerais mieux voir le doc en entier.
    Boot > oui, on est si vieux que ça... ^^ Mais ça se soigne !!! Vite un paquet de tagadas !!!

    Merci pour la news !

    mardi 19 septembre 2006 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide