George Lucas a enfin vu le trailer du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    On vous en avait parlé début décembre (lien supprimé car non accessible), George Lucas est probablement la dernière personne de la galaxie à avoir vu le trailer de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force, qui est le trailer le plus vu de tout l'histoire du cinéma.

    On comprend d'ailleurs mieux pourquoi le créateur de la saga n'était pas pressé de voir ce trailer, ni même le film, depuis qu'on sait que Disney a ignoré ses idées sur le scénario.

    Mais ça y est, George a avoué, alors qu'il est en promotion de son film d'animation Strange Magic, avoir enfin vu le trailer, au cinéma comme il l'avait annoncé (parce qu'il ne regarde pas de films en ligne selon ses propres mots). Et voici ce qu'il a répondu à la question du journaliste du New York Post qui lui demandait s'il avait aimé...

    Ouais, c'était intriguant...


    Voilà voilà voilà...





    - Un sabre avec une garde-laser?...
    - Un droïde ballon de foot?...
    - ...

    mardi 20 janvier 2015 - 23:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25517 Crédits

    La journaliste a en a une sacrée paire pour demander va au créateur.
    En même temps, sa réponse un peu nulle est raccord avec tout ce qu'il dit et fait en ce moment.
    Lucas est un rageur, c'est bon, on le sait.

    mercredi 21 janvier 2015 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide