George Lucas a tué Indiana Jones !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    George Lucas a tué Indiana Jones !,

    C'est le titre d'une interview dans laquelle Frank Darabont scénariste d'Indiana Jones 4 ne mache pas ses mots et nous donne son point de vu sur les retards qu'accumule la productions du prochain Indiana Jones.

    Si vous voulez blâmer quelqu'un pour le retard du nouveau volet d'Indiana Jones (le IV), un film plusieurs fois annoncé mais qui finalement n'arrive jamais, c'est de la faute de Georges Lucas n'est pas satisfait du scénario, je m'explique :

    Le film serait prêt depuis dejà deux bonnes années, seulement Monsieur Lucas à décidé de ne pas aimer le script.

    Steven Spielberg pensait quand à lui que ce scénario était le meilleur de tout les films de la serie d'Indiana Jones.

    C'est terriblement frustrant, dit le scénariste, j'ai travaillé plus d'une année sur ce scénario, avec Steven Spielberg qui était extrement satisfait du résultat, il voyait ce script comme le meilleur depuis les Aventuriers de l'arche perdue, c'est très important d'aimer son travail et d'être fier de ce que l'on a accompli, voilà ou nous en étions, nous étions très fier de notre scénario.

    Sur ce, Monsieur Georges Lucas arrive et lit le scénario, et nous dit :

    "Yeah ! je n'y crois pas , je ne l'aime pas".

    Et du coup nous sommes reparti à zéro alors que Steven était prêt pour le tourner l'année d'après.

    Ce fut énorme coup de pied dans les co---es (hum hum!!).

    Et voilà ! vous pouvez investir des années de travail et d'efforts sur un projet qui vous tient à coeur, y mettre toute votre experience vous y investir émotionnellement et tout voir détruit comme ça..... avec un seul mot, et être mis à nu par une personne qui ne sait que tirer la couverture à elle même.

    La preuve de tout ceci est à mon avis dans la Menace Fantôme......trouvez la clef....





    mercredi 08 novembre 2006 - 09:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    La vache! Comment j'ai eu trop peur^^

    Bon ça fait que retarder encore une fois la sortie du film. Mais bon StarWars certains l'on attendu 25 ans, on est rodé on peut bien attendre encore 10 ans c'est juste que Lucas va finir par épuiser tous les scènaristes potentiels!

    C'est pas bien ce que vous faite Mr Lucas^^ :cli:

    mercredi 08 novembre 2006 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    franchement notre grand ami GL a le succès qui lui monte a la tête!

    mercredi 08 novembre 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    oui mais bon c'est lui le grand patron et createur d'indy donc... c'est tout a fait normal qu'il ait le dernier mot

    mercredi 08 novembre 2006 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Vu comment c'est parti.... On l'aura dans un siècle notre film !

    Néanmoins, il a intéret d'etre réussi sinon les fans risquent (encore ^^) de râler comme c'est pas permis (moi la première !)
    Bien, si y a des infos, faut ballancer, hein ^^
    Parce que bon....... j'en ia marre d'attendre :col:

    (nb : Espérons qu'il n'y a aura pas de répliques à la "je t'aime parce que ej susi amoureuse !")

    mercredi 08 novembre 2006 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    F. Darabont est un excellent scénariste et à l'époque je m'étais félicité de ce choix pour le futur Indy. J'ai été très surpris d'apprendre qu'il avait été remplacé, mais vu cet article, ça ne m'étonne qu'à moitié.
    Je ne vais pas redire ici ce que je pense de Mr Lucas, enfin, le George Lucas actuel, mais bon ... il est très capricieux. Alors certe, certains me diront qu'il peut se le permettre et que si on est tous sur AW actuellement c'est parce qu'il est le créateur de notre saga préférée : SW. Mais bon, certains de ces choix récents sont discutables et j'aimerais que ce nouvel Indy n'en soit pas la confirmation...

    mercredi 08 novembre 2006 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_mathieu

    master_mathieu

    233 Crédits

    attendre c'est ch*ant
    mais si spielberg dit que c'est bien et que gl veut le faire mieux ,même si on attendra un ans ou deux,il va être over génial,c'est sûr :amour:

    mercredi 08 novembre 2006 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar val-roum

    val-roum

    534 Crédits

    je comprend et,c'est normal de sa part car il a batit son empire sur Starwars et IndianaJones, alors il faudra pas se planter!!! :atat:

    jeudi 09 novembre 2006 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Fait chier lucas ptin depuis le temps qu'on l'attend ce dernier opus si ils ont dit qu'il était bien c'est qu'il l'ait alors pourquoi il nous fait chier avec son truc de non j'aime pas la lucas devient chiant . On va devoir encore attendre 5000 milles ans

    jeudi 09 novembre 2006 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Bon eh bien... je dis patience... ça viendra, ça viendra... soyons patients !!

    Nor-Win

    jeudi 09 novembre 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Je pense qu au rythme ou les choses vont lndy 4 n est pas pret de sortir , et quand le scénar sera écrit et approuvé Harrison Ford sera trop vieux et ce sera lndy a la maison de retraite lol !
    Sinon pour etre sincere je ne veux pas dénigrer les talents de Lucas mais a ce niveau , comme beaucoup de gens , je préfère me fier a Spielberg sans hésiter !
    N oublions pas qu a part star was Lucas n a rien fait qui attire l attention !Tandis que Spielberg a produit un nombre incroyable de chef d oeuvres !
    Lucas a mis plus de 30 ans pour 1 saga (d accord il y avait du travail vous me direz mais spielberg a fait beaucoup plus de films en moins de temps et des films souvent mieux)

    jeudi 09 novembre 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide