George Lucas parle de la Revanche Des Sith (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Nous avons pour politique de considéré comme spoiler tout ce qui n'est pas officiel! Donc dès que quelque chose est officielement annoncé concernat le film nous le mettons en actu! :pk:

    samedi 31 juillet 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je vois kil y a encore des rabajoie!!!

    quand je dit grosse revelation, c'est que ca clot enfin de tres nombreux forums sans fins ou personne ne s'entendaient......

    c'est bon quoi!

    samedi 31 juillet 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Nan sérieusement, cette remarque "Sidious c'est le Grand Méchant de l'histoire, qui deviendra Le Grand Maître de la Galaxie de l'Univers" tonton Georges nous l'a déjà servie dans les commentaires d'un des deux DVD de la prélo (si ce n'est les deux)...
    Rien ne précisait, et ne précise encore, que Palpy = Sidious = L'Empereur

    Tant qu'on aura pas ces 3 noms dans la même intervention de Lucas (ce qu'il n'a à ce jour jamais fait, je tiens à le souligner) infirmant ou confirmant une des théories de la plus simple à la plus farfelue, je suis désolé, mais je continuerais à jouer les rabas-joie, quite à me tromper sur toute le ligne : se sera pas la première fois et surement pas la dernière :D
    Je continurais, seul, à croire que tout est encore possible et que le Palpi du Sénat est un clone du Palpy qui se cache sous la capuche du père Sidious...
    Laissez moi rêver encore un peu, svp :ple: :



    Mais bon après, tout chacun est libre d'interpréter les dire de Lucas comme il le souhaite...

    starkiller :
    yep, à défaut il nous restera la théorie sur Yoda......... ou Mace (héhé) pour allimenter les débats sans fin. je pense qu'on s'en contentera :cli: (ô pi il reste l'affaire des clones et des stormtroopers :craneur: )
    Allez, on ouvre un topic : "L'Episode III pourrait-il encore nous surprendre ??" :D
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 06-08-2004 04:12]

    dimanche 01 août 2004 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    lol sur la couverture du livre dark empire, il etait bo gosse palpy kan il etait jeune!

    dimanche 01 août 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Au moins, nous sommes enfin fixé à présent, attendons de voir comment cela va se dérouler dans l'épisode 3, car en parler, c'est bien (vous me dirais, c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant), et comment les principaux protagonistes vont l'apprendre, espérons que ce soit intense, car ça va être un grand moment de la saga. :sidi:

    dimanche 01 août 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Super, c'est bien, sinon comment tu fais pour ecrir le truc en surligner?! repond moi par message privee stp

    dimanche 01 août 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Anakin.S : Tu m'a fait réfléchier et voici une thèse qui skotcherai tout le monde a son fauteuil et qui est très probable :
    La Palpatine de TPM et AOTC serait vraiment gentil, enfin pas super mechant plutot^^! Il bosserai pour sidious qui lui aurait demander de prendre sa vraie identité ( a sidious) = palpatine.
    Donc le palpatine chancelier serai juste un imposteur, une marionette du vrai palpatine plus connu sous le nom de dark sidious.
    Hum ca tien la route tou cas? :pens:

    lundi 02 août 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    trop bien je suis encore plus presser d'aller le voir!!!!!!!
    merci pour l'info et pour le doc. :cli:

    mardi 03 août 2004 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    hum hum...merci c'est normal je fais mon metier c'est tout 8-)

    mardi 03 août 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide