Giancarlo Esposito tease son personnage dans The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    1718 Crédits

    Principalement connu pour son rôle de Gustavo "Gus" Fring dans la série "Breaking Bad", Giancarlo Esposito jouera au côte de Pedro Pascal et Gina Carano dans la nouvelle série live Star Wars "The Mandalorian" à partir du 12 novembre prochain (USA) sur la nouvelle plateforme de streaming Disney +.

    Samedi dernier, l’acteur a participé à un panel sur la nouvelle série "Godfather of Harlem" qui sera diffusé à partir du 29 septembre sur la chaine américaine Epix. A la suite de ce panel, le magazine Slash film à pu s’entretenir avec Giancarlo Esposito afin d’en savoir un peu plus sur le personnage qu’il incarne dans " The Mandalorian".




    Tenu au secret par Disney, l’acteur ne dévoile que le strict minimum, cependant, habitué à jouer des personnages criminels, il a concédé qu'il pourrait jouer un autre méchant dans une galaxie lointaine, très lointaine.

    L'acteur a décrit son personnage (pour le moment sans nom) en disant : 

    "D'une certaine manière, vous pourriez le considérer comme un personnage de la pègre. Vous pouvez également le considérer comme un sauveur, comme une personne qui pourrait ramener l’ordre dans le monde après son effondrement."

    La plupart des méchants se voient comme des héros, cela augure donc une excellente trame de fond pour un antagoniste mémorable.

    Le personnage de Giancarlo Esposito est brièvement apparu dans le teaser dévoilé aux fans lors Star Wars Celebration en avril dernier (et qui n'a toujours pas été officiellement publié en ligne).

    Il semblait être une sorte de chef impérial, il est aperçu en train de diriger deux Death troopers. On peut l’entendre prononcer un glaçant : "Brûlez-les" avant de voir débarquer un stormtrooper muni d’un lance flamme. Il apparait également plus tard dans le teaser pilotant un TIE fighter.

    Giancarlo Esposito a tourné certaines de ses scènes dans "The Volume", une pièce dédiée à la capture de mouvement permettant une technologie plus poussée, la "capture de performance". "The Volume" a permis, entre autre, à James Cameron et son "Avatar" de créer ses Navi et Pandora.

    Le tournage dans "The Volume" suggère donc qu’Esposito ne ressemblera peut-être pas à un être humain une fois le tournage terminé.

    "Cela pourrait suggérer cela. Nous travaillons dans "The Volume". C’est une atmosphère très spécifique et un travail fascinant. Je ne veux rien gâcher pour vous, mais cela suggère que j’aurais peut-être un personnage à l'apparence très différente. Qui sait ?"

    Même l’acteur n’a pas vu la séquence finale.

    "Je ne l’ai pas vu, alors je serai aussi surpris que vous les mecs !"

    Giancarlo Esposito s’est également exprimé sur le casting de la série : 

    "C'est un casting diversifié, des personnes très différentes. C’est ce que fait Jon [Favreau]. Je suis très honoré de travailler avec lui, qui connaît un tel succès et qui a toujours été une de mes personnes préférées. Je suis vraiment heureux qu’il soit à la barre de cette série."




    "The Mandalorian" se déroulera dans la bordure extérieure, après l'effondrement de l'Empire suite aux événements du "Retour du Jedi". Ainsi, l'idée qu’il puisse rester des impériaux se présentant comme ceux qui restaurent l'ordre dans une partie de la galaxie, sans loi, échappant à la Nouvelle République en pleine croissance, est un concept très intriguant. C’est que semble explorer la série.

    La D23, la convention bisannuelle de Disney, qui se tiendra du 23 au 26 aout devrait apporter son lot de nouvelles informations et peut-être, enfin, une bande-annonce officielle.

    vendredi 02 août 2019 - 16:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    18215 Crédits

    J'ai tellement hâte de voir ça! Je n'avais pas été autant hypé depuis Le Réveil de la Force! 

    mercredi 07 août 2019 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

74 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide