Grand retour de la série Micromachine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Alors qu'on croyait cette série perdue corps et ame, Hasbro annonce la réedition de plusieurs véhicule au début de l'année prochaine.
    La première vague, constituée de véhicules existants donc, comprendra Le Faucon Millenium, un Tie-Fighter, un X-Xing et le Slave-1.
    Pour l'occasion les packaging ont entièrement été repensés pour coller plus fidèlement au look arrondi de celui des figurines.











    Pas d'annonce officielle concernant le prix, mais on estime qu'elle seront vendue 5.99$ soit environ 6.90 Euros.
    Mince je savais que le prix du métal avait augmenté, mais tout de même...

    Pour ma part, je pense que ces réeditions ouvriront la porte à de nouveaux modèles ROTS, le contraire serait étonnant.

    mercredi 15 décembre 2004 - 00:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jetdails

    jetdails

    1644 Crédits

    J'adore cette présentation qui les mets à mon gout plus en valeur .
    Maintenant il faut voir à quel prix définitif ils vont les faire .
    Mais ça c'est une autre histoire :cli:

    mercredi 15 décembre 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Cool mais je n'arrive pas encore a voir la taille des modeles :refl:

    mercredi 15 décembre 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maverick88fr

    maverick88fr

    2073 Crédits

    excellente nouvelle attendons de voir la suite... et le prix definitif bien sûr.
    neanmoins je suis impatient de copleter ma collection d'action fleet. :craneur:

    [Ce message a été modifié par: maverick88fr le 15-12-2004 09:51]

    mercredi 15 décembre 2004 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    tu es sur de ta conversion ?
    le dollar est plus faible que l'euro donc cela devrait etre 4,49euros.

    bon en tout casles die cast sont jolies mais vivement qu'ils ressortent des actions fleet et surtout ceux qui avaient ete annulé comme le spider droid , ou le jedi starfighter !

    mercredi 15 décembre 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Aaah ! Les micro machines ! Enfin ! C'est cool que sa ressorte !

    mercredi 15 décembre 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui j avais deja vu cela sur un autre site il y a une semaine
    mais en tout cas je trouve le design du blister original mais énorme par rapport à l'objet

    en tous cas la matiere titanium chapeau!

    mercredi 15 décembre 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Si je devais me laisser tenter ca serait plutot pour le Faucon histoire que la poupée Han Solo se trouvant à coté de mon sbare laser de Darth Maul ne se sente pas trop seule !

    mercredi 15 décembre 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    il y a le choix et ce n'est pas trop cher ...
    je vais peut-être me laisser tenter par le slave 1...

    mercredi 15 décembre 2004 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oula en voyant le X Wing je dit vive les actions fleet de 95!
    Je suis bien content de les avoir encore meme si certains sont pas en parfait etat mais je prefere largement les vieux actions fleet! Donc ca ne sera point pour moi!

    mercredi 15 décembre 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    cool je vais , povoir agrndir ma collecte da vassaux , sauf que je les deja .

    mercredi 15 décembre 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Le 2004-12-15 17:21, starseb a écrit:
    Oula en voyant le X Wing je dit vive les actions fleet de 95!
    Je suis bien content de les avoir encore meme si certains sont pas en parfait etat mais je prefere largement les vieux actions fleet! Donc ca ne sera point pour moi!



    Les quatre vaisseaux de l'actu ne sont pas des Action Fleet, Seb ! Ils font partie d'une série de petits vaisseaux légérement plus grands, environ 5 cm de long, que les micro-machines habituels. Je crois me souvenir qu'ils étaient aussi en métal.

    mercredi 15 décembre 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Les points forts ce sont le métal, un meilleur niveau de détail et des couleurs un peu plus respectées. D'ailleurs le métal ne peut pas faire de mal...j'ai encore le souvenir de mes Micromachines de 1995 complètement diformes (il suffit de voir les quatre ailes du x-wing qui ne sont pas très en X)... :D :)

    mercredi 15 décembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKane

    DarkKane

    1541 Crédits

    Je n'ai pas encore lu les autres réponses, mais je voulais signaler, au risque que ça ne l'ait déja été fait, que ces micromachines sont vendues à la boutique Pulp's à Paris, Boulevard St Germain, pour la somme de 18 ou 20€ pièce. On est loin des 6€90.

    Dark Kane. :non:

    jeudi 16 décembre 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sab:

    samedi 08 janvier 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    super je tapez rayann :-d

    samedi 08 janvier 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    très jolie. je veu le x-wing , je veu le x-wing <-- enfan gaté lol :D ... je souhaite que ce ne soit pa tros chèr pour mon porte feuille :ple:

    samedi 08 janvier 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide