Grevious Attakus....en couleur!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Attakus, qui on le sait bien aime garder le secret sur ses futurs produits vient de nous dévoiler sur ses forums une "partie" du visage de leur Grevious en résine. Je sais comme ça ca n'a pas l'air grand chose mais venant de la part d'Attakus c'est énorme!



    En en bonus une photo du prototype de Bib Fortuna! Cliquez ici !

    mercredi 31 août 2005 - 11:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    la tete de grievous n'a pas l'air vraiment bien mais j'ai quand meme un peu hates de les voir treminés!

    mercredi 31 août 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Je trouve cette partie de tête bien détaillée, vivement qu'ils la dévoilent complètement.

    mercredi 31 août 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    oui j'ai vue ca aussi sur le forum d'attakus! cette statuette va etre magnifique! au meme niveau que le dark vador 1! du grand attakus!!! les yeux son suplime et la peinture est superbe!vivement le visue finall!!! :amour:

    pour ceux qui non pas encore vu le prototype (qui est sans la couleur) voici quelques photos !














    :bf:

    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 31-08-2005 13:18]

    mercredi 31 août 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    ouais faut pas exagerer, c'est pas un secret d'état... je trouve qu'il en font un peu trop, ils nous prennent pour des moutons qui se précipitent dans les magasins ou quoi? (c'est le cas pour certains...) bon c'est assez joli, mais on commence à le connaitre ce visage..

    mercredi 31 août 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    On voit que tu ne connais pas l'ambiance du site attakus parcequ'ils ne prennent pas leur clients pour des moutons (comme hasbro le ferait) et pour deconner ce matin on a eu droit a l'oreil gauche de grievy en Couleur!




    Quand je pense que j'ai réservé la mienne depuis janvier!

    mercredi 31 août 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Rien que se qon en voi c déja bien!ta vu la finnesse des détailles de ses yeux c halucinan!

    mercredi 31 août 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Les pieds de Bib Fortuna?? T'es sûr??
    Ils sont un peu gros, ce serait pas plutot un garde Gamoréen? :fou:
    Bon la photo de Grevy est un pêu ridicule tout de même vaux mieux regarder celle du prototype. ;)

    mercredi 31 août 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Leo:

    En fait le lien de seb nous envoyait vers un bonus Attakus qui change toute les semaines, manque de pot, on arrive au gamoréen: ils y a moins de details et la sculpture est pas finie....mais c'est deja ca!

    mercredi 31 août 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Ca va encore être une tuerie !

    Je suis sur que les dirigeants d'Attakus ont des actions dans des sociétés qui fabriquent des vitrines...

    En tout cas, vivement sa sortie !

    mercredi 31 août 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Ca m'etonnerait: il aurait choisit une autre pose pour grievous sinon car là il est quand meme ENORME!!!!

    Il tiens dans aucune vitrine: il est trop exceptionel!

    mercredi 31 août 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    C'est quoi que tu appelles énorme ?

    J'ai fait rentrer Chewie quand même dedans...

    En même temps, laisser mes Attakus à l'air libre, à la portée d'un chat ou d'un mouvement brusque : non merci !
    Je préfère les savoir en sécurité dans leur boite.
    Ca permet de les faire tourner.

    mercredi 31 août 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    C'est pas beaucoup mais on peut déjà voir que ses yeux sont biens peints...
    A suivre...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 31 août 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-08-31 21:41, Nmicoud a écrit:
    C'est quoi que tu appelles énorme ?

    J'ai fait rentrer Chewie quand même dedans...

    En même temps, laisser mes Attakus à l'air libre, à la portée d'un chat ou d'un mouvement brusque : non merci !
    Je préfère les savoir en sécurité dans leur boite.
    Ca permet de les faire tourner.



    Et bien, avec son bras levé il sera plus grand que vador, plus large et plus "profond" car il penche beaucoup en avant: au SWR, là ou tenait toutes les autres Takus (sauf Jabba biensur) lui tenait à peine: sa main et son sabre touchait la vitre (j'etais la lors de la mise en vitrine!).

    Le moindre cou aurait brisé son bras en cire (ce sera moin délicat pour la resine heuresement)

    mercredi 31 août 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2005-08-31 22:11, lexikit a écrit:

    Et bien, avec son bras levé il sera plus grand que vador, plus large et plus "profond" car il penche beaucoup en avant: au SWR, là ou tenait toutes les autres Takus (sauf Jabba biensur) lui tenait à peine: sa main et son sabre touchait la vitre (j'etais la lors de la mise en vitrine!).

    Le moindre cou aurait brisé son bras en cire (ce sera moin délicat pour la resine heuresement)




    Donc, pour en profiter, faudra investir dans une big vitrine !
    Il restera à côté de son pote l'Empereur pendant un moment alors...

    Par contre, pour Wicket, y aura pas de problème... ;-)

    mercredi 31 août 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    donc voila une autre photo un peu plus complete du visage de grievous..










































    vive takus les mecs...
    -------------------------------------
    Apprenti sith de Vanvan

    vendredi 02 septembre 2005 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkskyvador

    darkskyvador

    570 Crédits

    trop magnifique cette image !! mais, je prefere sans paint ... :D
    sinon elle a l'air trés réusiie cette statue mais ca ne vaut pas le cyber greevious des films ! lol :col: :col:

    samedi 03 septembre 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Déjà la on vois les yeux sont super bien réussi !!!

    samedi 03 septembre 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    J'espère qu'il surpassera le wicket et le tusken, mais j'imagine déjà son prix :non: ils exagère cher attakus, en fabrication ca dépasse pas les 30€

    vendredi 16 septembre 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Hein!!!!!!!!!!!!!!
    Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!

    Y'a de quoi sauter au plafond quand on lis des enormités pareil!
    Ca se voi que tu n'y connai pas grand chose, voir rien! Désolé d'être assez cru avec toi mais là.....
    Va sur le site d'Attakus tu verra que la fabrication ne coute pas 30 euros!!!!

    vendredi 16 septembre 2005 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide