Grievous Unleashed et les figurines Anakin/Vader

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Voici de toutes nouvelles photos de prochains produits hasbro et pas des moindres! En effet au programme nous retrouvons :

    Grievous5 Unleashed. Ce dernier semble avoir ses quatre bras deployés
    et être acroupi.

    Grievous 12 pouces Pour une 12 pouce il est réussi! Il porte une cape bleue/grise.

    Anakin Skywalker en figurine deluxe. On pourra lui ajouter le plastron, le casque et la cape de Darth Vader. Un bon concept mais dommage que la bure de Jedi d'Anakin ressemble à un sac poubelle!

    Anakin Skywalker alias Darth Vader 12 pouces. On pourra ainsi changer notre Jedi en seigneur Sith grâce aux nombreux accessoires. Remarquez qu'il est également vendu avec un visage carbonisé!

    Pour voir toutes ces photos cliquez

    mardi 18 janvier 2005 - 13:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Bof!Les photos ne sont pas tres nettes ce qui ne rassure pas quant a la qualite de finition de ces figurines.

    mardi 18 janvier 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    je suis sur que les figurines et les 12" seront de bonne qualité comme les autres hasbro, les productions hasbro ne sont quand meme jamais super-decevante : les photos grand format arriveront surement bientot.
    Le pack deluxe Anakin vador et le pack 12" ont l'air géant !!

    mardi 18 janvier 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    la qualite des photo est tres mauvaise, j'espere que ces figurines seront bien faites

    mardi 18 janvier 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    de toute façon moi je suis sur qu'elle seront bien

    mardi 18 janvier 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    La photo du général Grievous et le texte à côté m'ont permis d'apprendre beaucoup plus de chose sur lui.

    mardi 18 janvier 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Il n'y a pas de quoi s'inquiter, ces produits vont être super !!! :cli:
    Surtout deluxe 12 pouces anakin/vador :amour:

    mardi 18 janvier 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    grievous m'a l'air sympa mais j'aprehende sa pose a cause de ses jambes....

    les autres figurines semlent sympa mais comme le di seb, la toge de ani est orrible!

    mardi 18 janvier 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    les photos ne sont pas super nettes mais grievous à l'air très prometteur !!
    il a en tout cas une belle couleur !

    mercredi 19 janvier 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide