[Hachette] Sortie de Art-thérapie Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Aujourd'hui est sorti aux éditions Hachette Heroes un livre de coloriage pour adultes :

    Art-Thérapie Star Wars :
    100 Coloriages Anti-Stress
    Art Nouveau et Mandalas



    12€90 prix éditeur


    • Découvrez plus de 100 illustrations et mandalas originaux nés de la rencontre entre l'univers Star Wars et l'Art Nouveau.
      Détendez-vous avec l'univers le plus fantastique et coloré de la science-fiction moderne en retrouvant le plaisir de créer.
      Explorez, tels les plus grands maîtres Jedi, le détachement par la créativité, pour que la Force soit toujours avec vous.

    mercredi 26 août 2015 - 19:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je vais peut être me laisser tenter...

    J'attendais une version un peu plus travaillée que les rosaces et autres motifs abstraits mis en avant dans les magasins.

    mercredi 26 août 2015 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je l'ai pris. Il y a quelques images assez jolies

    mercredi 26 août 2015 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide