Hachette : Sortie de Rogue One : Le Guide Visuel Ultime

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le film est à peine sorti que déjà Hachette Heroes a publié Rogue One : Le Guide Visuel Ultime, par Pablo Hidalgo. Un indispensable !


    24€95 prix éditeur


    Ecrit par Pablo Hidalgo, expert renommé de l'univers Star Wars, en collaboration avec Lucasfilm, le guide visuel ultime de Rogue One réunit : des fiches complètes des personnages du film, de nombreux visuels directement tirés du film, d'incroyables coupes transversales des véhicules de la galaxie et de nombreuses informations qui vous permettront de tout savoir sur l'univers de Rogue One : a Star Wars Story.


    vendredi 16 décembre 2016 - 23:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ce livre est une véritable bible sur le film qui fusionne "L'Encyclopédie Illustrée" et le "Vaisseaux et Véhicules" (et "Les Lieux Emblématiques" ?).  Je trouve ce livre beaucoup plus adulte dans sa présentation, comme dans son contenu, que les précédents ouvrages du genre ; beaucoup plus fournit aussi.

    En rentrant dans des détail qui ne sont pas forcément nécessaire à la compréhension du film, ce livre remplit à 100 % son rôle de complément (indispensable ?) sans avoir la vocation a combler des vides (lacunes énormes ?) laissés par le scénario du film... contrairement à celui de l'Episode VII ^^.

    dimanche 18 décembre 2016 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Très bon livre, un vrai plaisir avec toutes les explications nécessaires sur le film et a un prix correct, bon cadeau de Noël ;)

    dimanche 18 décembre 2016 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai commencé à le bouquiner et j'ai vite arrêté car il sera sous le sapin. Un super livre en tout cas, plus adulte c'est vrai et surtout et c'est ce que j'aime dans Star Wars une vie pour chaque personnage même ceux que l'on entraperçoit 1/10 de seconde.

    J'adore...

    vendredi 23 décembre 2016 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth2602

    darth2602

    166 Crédits

    Couverture....souple ? ? ?   sérieux ???

    achette a fait une version spéciale du guide (la version US semble ne faire que 200 page, ici 416 d'après ce que je lis partout...) et le vend avec une couverture souple (broché) super fragile.... ? dites rassurez moi, c'est un blague ? en fait il est relié ?

    dimanche 25 décembre 2016 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide