Han Solo, ça aurait dû être lui......

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Agé de 70 ans, l’acteur Burt Reynolds vient de confier que le plus grand regret de sa vie d’acteur est d’avoir loupé le contrat pour devenir Han Solo en 1977.

    On lui a proposé le rôle, mais ni lui, ni son agent ne se sont rendu compte de leur erreur.

    Cette opportunité a été saisie par un jeune charpentier inconnu à l’époque, Harrison Ford.

    Inutile de dire à quel point il en veux à son agent !

    On connaît la suite....

    lundi 06 novembre 2006 - 11:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    C'est le genre de truc qui me fait rigoler!
    Je ne veux pas prendre la défense d'Harrison Ford (c'est vrai j'vous jure^^) mais Han Solo a eu sa popularité en partie grâce à Ford, et Ford a eu sa popularité grâce à Han Solo; c'est deux choses indisociables.
    Nick Nolte ou Christopher Walken ont postulé pour se rôle et finalement ils n'ont pas été pris non plus, eux aussi le regrettent certainement mais Burt Reynolds n'aurait pas forcément eu le même impact.
    Non je crois franchement que celui qui n'a pas eu de chance c'est Tom Selleck avec son contrat sur la série Magnum et qui n'a pas pu avoir le rôle d'Indiana Jones!

    Mais maintenant c'est fait!

    lundi 06 novembre 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et encore ?
    Indiana Sellek aurait il eu le succès de Jones ?
    Car tout le monde s'accord à le dire, Harisson Ford EST Indiana Jones qui sont des films tourné sur l'acteur principal ( d'accord, harisson est aussi Solo...)

    lundi 06 novembre 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah bah oui c'est pas de bol, c'est un peut comme les studios qui avaient refusé de soutenir le projet de George Lucas en 1977....
    C'est pas d'chance, Burt Reynolds a laissé passer le succès et les autres studios ont laissé passer un gros paquet de pognons !!!! :D :D :D

    lundi 06 novembre 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ces rôles ont fait de Ford un des acteurs les plus charismatiques de cette époque, donc aucun regret.
    Pour Magnum, T. Selleck y fait référence dans un épisode où il fait le chercheur de trésor et porte même le chapeau à la Indy.
    Pour Burt Reynolds, il aurait fait trop bourrin à mon avis, et Walken trop ambigu (à noter l'excellente parodie du SNL ou Kevin Spacey imite Walken postulant pour le rôle de Han, c'est terrible!!! ^^ )

    lundi 06 novembre 2006 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    J'ai lu recement dans un magazine Britannique, qu'Al pacino avait ete egalement contacte' pour le role de Solo.

    Cela m'a beaucoup surpris et pour dire la verite' , je n'y ai pas cru.

    Le magazine est Zoo (pas la paine de me blasterise') de ce mois ci.

    J'aimerais que quelqu'un qui s'y connaisse me precise un peu tout cela.

    Merci.

    mardi 07 novembre 2006 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide