Harrison Ford en séance d'autographes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le site du vendeur de photos Official Pix vient de publier un communiqué dans lequel il annonce une séance de dédicaces avec Harrison Ford le mois prochain.
    Ce dernier signera sur deux photos tirées de l'Empire contre attaque.



    Si cela se passe comme la dernière fois chaque photo signée sera disponible en 50 exemplaires pour un prix de 450$ soit 347 euros!
    C'est cher mais ça partira très vite!

    vendredi 07 janvier 2011 - 14:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    C'est cher 347 euro mais bon c'est Harrison Ford et ça n'en pèche pas les de l'acheter.

    vendredi 07 janvier 2011 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Une bonne initiative qu'est cette scéance de dédicace meme si évidemment le prix vien avec. Mais bon, certains diront qu'une dédicace de Harrison Ford, sa n'as pas de prix. ;)

    Ce message a été modifié par: Betakus le 07-01-2011 17:47

    vendredi 07 janvier 2011 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    A priori l'argent qu'il gagnera avec ira illico dans une association qu'il soutient.
    Il faut dire qu'il est millionnaire et qu'il n'a pas besoin de signer des autographes pour arrondir ses fins de mois!
    Une rumeur dit également qu'une prochaine session d'autographe aura lieue durant laquelle ont pourra lui envoyer nos objets personnels à faire signer.

    En tout cas moi j'ai eu la mienne gratis il y a presque un an de celà :amour:

    vendredi 07 janvier 2011 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Si c'est pour une œuvre caritative c'est bien. :leia:

    vendredi 07 janvier 2011 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Seb tu as donc 347 euros de coté en cas de coup dur ^^

    vendredi 07 janvier 2011 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    347 €, c'est malgré tout pas donné à tout le monde, surtout ceux qui doivent se battre pour avoir un billet en argent de poche :D
    Mais le geste est à retenir :leia:

    vendredi 07 janvier 2011 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JadenKhorr

    JadenKhorr

    26 Crédits

    Une signature de Harisson Ford ! Le rêve ! Mais à ce prix la ! :non:

    dimanche 09 janvier 2011 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    ça fait cher le gribouillage ^^ heureusement que c'est pour une bonne cause mais malheureusement innacessible a beaucoup de personne.

    dimanche 09 janvier 2011 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    300 € la signature !

    Franchement ça me choque.

    lundi 10 janvier 2011 - 05:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Si on a les moyens pourquoi pas. Maintenant un autographe sans voir la personne ça ne me tente pas!
    Je veux pouvoir dire: "J'ai vu Harrison!" :amour:

    lundi 10 janvier 2011 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Entièrement d'accord avec Padmeia: l'autographe sans le contact, ça manque de chaleur. D'ailleurs, j'avais chez moi un Picasso mais je l'ai jeté à la poubelle parce qu'il n'avait pas marqué: "para mi amigo Alain" sur la toile.

    lundi 10 janvier 2011 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda75010

    yoda75010

    28 Crédits

    oui c'est cher !!! c'est honteux surtout

    petite info pour les parisiens :

    je suis journaliste et si vous voulez le voir il sera en interview demain (et oui j'aurai la chance de la voir) dans un grand hotel parisien à coté des tuilerie (le Meurice)

    alors n'hésitez pas si vous avez le temps (la dernière fois je sais que des fans attendaient en bas de l'hotel et il a signé une par personne)

    bon courage à tous

    jeudi 13 janvier 2011 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Et tu sais vers quelle heure lol?

    jeudi 13 janvier 2011 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda75010

    yoda75010

    28 Crédits

    C'est toute la journée. Normalement il par ce soir car demain il a des interviews à Rome.

    vendredi 14 janvier 2011 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Merci infiniment pour le tuyaux!
    J'ai pu le voir à la sorti de l'hotel hier et il m'a signer une seconde photo que voici :



    Hélas il y avait presque autant de vrais fans que de paparazzis et chasseur d'autographes pro! Mais Harrison était souriant et a signer pour tout le monde!

    Normalement avec Cowbow and Alien il devrait revenir à paris pour la promo cet été.

    samedi 15 janvier 2011 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Sacré veinard :cli:

    samedi 15 janvier 2011 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ben j'ai surtout été très patient lol!

    Sinon pour info Harrison Ford sera en interview dans Télé Matin le mercredi 6 Avril (date de sortie de Morning Glory). Un peu logique vu qu'il joue dans ce film un animateur d'émission matinale.
    Espérons que William Leymergie se contienne lol!

    lundi 17 janvier 2011 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    J'ai pris l'habitude de regarder télématin toulématin (lol) donc meme si j'oublie, ca fera une surprise alors que je m'attendrai a un politique perave :sab:

    mardi 18 janvier 2011 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide