Harrison Ford reprend son rôle de cowboy tueur d'alien

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si je vous dis que Harrison Ford remettra le chapeau pour Steven Spielberg vous me direz Indiana Jones 5 ?
    Si je vous dis qu'il redeviendra en cowboy et tuera des aliens dans le désert, vous me direz Star Wars épisode 7 ?

    Et bien raté car Harrison Ford fera son grand retour dans le monde du fantastique et de la SF dans le délirant Cowboys & Aliens dont la bande annonce vient tout juste d'être dévoilée!

    Cliquez ici pour la voir!







    mercredi 17 novembre 2010 - 22:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Même si la combinaison Alien et Cow-Boy peut paraitre surprenante, à priori ça nous promet un bon petit divertissement!

    Harrisooooooooooooooooooooooon :amour: :amour: :amour:

    jeudi 18 novembre 2010 - 05:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    et bah autant je m'attendais à une truc tout pourri, autant la BA donne envie de le voir.

    Sortie prévue le 10 août 2011 sous le titre "cowboys et envahisseurs"

    jeudi 18 novembre 2010 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    ouais...
    bon, on va être indulgent mais sans être un nanard, et malgré le beau monde autour du p^rojet, j'ai bien l'impression que ce film ne sera pas terrible.
    même si le sujet est original !

    Je viens d'aller voir RED hier et c'est la mode en ce moment après Expendable de ressortir les gars de la naphtaline.

    c'est comme ça !

    :zzz:

    jeudi 18 novembre 2010 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Eh ben, ils avaient encore jamais osé la faire celle là!

    Sans vouloir critiquer (un petit peu quand même), ça n'a rien à voir avec ce qui a été fais pour expandables, là c'était vraiment un rassemblement de gros bras célèbres. Ici, y'a surtout trois acteurs connus, mais ça passe.

    Donc je dis à voir, au moins pour le divertissement!

    jeudi 18 novembre 2010 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ca a l'air pas mal tout ça, quel coup de vieux pour Harrison Ford !

    jeudi 18 novembre 2010 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Mouais, je pourrai attendre la sortie du DVD pour regarder. L'idée en elle-même est originale, mais l'espèce de bracelet qu'a Daniel Craig fait trop technologique. Le mieux aurait été de voir comment les cow-boys se défendent avec les moyens de leur époque. Là, ç'aurait été du spectacle !

    jeudi 18 novembre 2010 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Bon, ça casse pas trois pattes à un canard mais vu le duo masculin.... j'irai :D

    jeudi 18 novembre 2010 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Alien et Cowboy font un drole de mélange !! fin bref, la bande annonce a l'air pas mal, y'a du beau monde sur le tournage, reste a voir le film si il est bien.
    J'irai le voir aussi vu que j'aime bien Harrison et la SF.

    jeudi 18 novembre 2010 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits


    Le 2010-11-18 18:19, AngeSolo a écrit:
    Bon, ça casse pas trois pattes à un canard mais vu le duo masculin.... j'irai :D



    Comme tu dis, c'est peut être pas le navet du siècle quand même !!
    A voir !!

    jeudi 18 novembre 2010 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Un synopsis qui rappelle celui de District 7.

    Quant aux acteurs… Tant qu'ils sont BCBG, il y aura du monde dans les salles. :craneur:

    samedi 20 novembre 2010 - 03:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemolusque

    lemolusque

    333 Crédits

    arf, ca peu aller, ca change des autre films de SF

    dimanche 21 novembre 2010 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le coketail peut être sympa avec 2 pointures du cinéma en prime ! Mais c'est vrai qu'Harrison Ford a pris un petit coup de vieux. Mais cela ne gachera pas mon plaisir de le revoir dans un film fantastique !

    dimanche 28 novembre 2010 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide