[Hasbro] 2 nouveaux Clonetroopers en blister

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site 4-inch vient de mettre la main sur les deux blisters des prochains clones de la série The Saga Collection, à savoir le Commandant Appo et le Clone de Kashyyyk. Comme d'habitude les clones partent très vite donc surveillez vos boutiques d'imports durant les semaines qui suivent.

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    samedi 25 novembre 2006 - 12:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    J'ai juste une question : est-ce qu'un jour ils vont ce dire "On a sortis assez de clones qui sont très nombreux et très rares, on arrête tout" car j'ai commencer la collection de clones et depuis, à chaque fois que je crois tous avoir ou presque, y a une nouvelle vague et encore une et encore une et encore une...
    :non:
    Y aura t-il une fin un jour ?
    Ou peut-être qui vont sortir des clones jusqu'a la fin des temps qui sait ?
    J'ai rien contre le fait qu'ils sortent des figurines, mais qu'ils se calme un peu, elles sont très durs à trouver, surtout celles des clones...
    :cry:
    Qu'ils arrêtent l'Attaque des Clones ! Au moins le temps que je trouve celles qu'ils ont sortis !!! :ple:

    samedi 25 novembre 2006 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    C'est inévitable!Tant que des gens acheteront des figurines, ils en sortiront des nouvelles!Et puis l'univers de Star Wars et tellement vaste qu'ils ne peuvent pas se limiter a une seule vague de figurines!

    samedi 25 novembre 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    D'accord avec toi, mais pourquoi autant de clones?
    Il existe une multitude de personnage dans les films et l'UE, mais Hasbro semble vouloir jouer la politique de la rentabilité à tout prix.

    samedi 25 novembre 2006 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Comme dirait Watto:le business c'est le business!

    samedi 25 novembre 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ben voilà... C'est bien domage pour les amateurs de Hasbro.

    samedi 25 novembre 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Je suis pas amateur des persos de l'UE, si Hasbro en produit ça ne marchera pas beaucoup à mon avis. En revanche les clones sont appréciés de tout le monde, il y a plus de renrabilité.

    dimanche 26 novembre 2006 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Les clones sont les figurines les plus populaires donc Hasbro en profite et d'un certain côté répond à la demande des fans. Cependant il faudrait se calmer du côté des versions multilples des perso principal pour faires des persos important encore indédits comme Cliegg, Owen et Beru Lars version AOTC.

    dimanche 26 novembre 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ben voilà, y'a ASSEZ!!! d'autre perso dans starwars pour toujours recycler les même.
    La gamme unleashed nous a fait la même chose. Plusieurs Luke, Han ou Vader. Pas de droïdes, Lando, ou autres pilotes Ties...

    dimanche 26 novembre 2006 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide