Hasbro : Choix des Fans 2008

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Comme chaque année Hasbro proposait aux fans de voter via le site Rebelscum pour les figurines qu'ils voudraient voir rééditer en 2008. Encore des rééditions mes direz vous? Et bien oui sauf que cette fois elles seront bien utiles pour la majorité des collectionneurs.
    En effet les 5 vainqueurs sont des figurines qui étaient jusqu'à présent des exclusivités ou seulement disponibles avec un véhicule.

    Les heureux gagnant sont donc :
    1. Shadow Stormtrooper
    2. Commander Neyo
    3. Covert Ops Clone Trooper
    4. Utapau Shadow Trooper
    5. Zev Senesca


    Cliquez ici pour voir les photos

    samedi 29 septembre 2007 - 01:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Ca ne vous choque pas vous???

    Moi si, je dirai mêmqu je suis extrèmement déçu.... 4 clones sur 5 persos, où comment représenter toute la diversité de l'univers Star wars...

    Il y a pourtant bien d'autres persos qui auraient mérités d'être réédités; 1 ou 2 clones passent encore,mais là 4/5, je suis vraiment déçu, surtout vu le nombre de clones déjà sortis,cmme si on n'en avait pas déjà assez comme ça!!!

    samedi 29 septembre 2007 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben moi ça ne me chouqe pas vu que j'axe ma collec' ladessus^^ dc pour moi Neyo et les 2 autres clones^^

    en revanche, objectivement, si c'est un peu embétant, mais c'est ce qui se vend le plus la preive, c'est nous qui les avons choisit....

    samedi 29 septembre 2007 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Je suis content car j'ai voté Zec Senesca et sinbon j'aurai voté Neyo...les 2 sont élus 8)
    Par contres les 3 autres un gros mouai......

    samedi 29 septembre 2007 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ben j'en acheterai aucune...^^
    Le Blackhole stormtrooper, à la limite, mais faut dire qu'il n'a pas une grande importance, même dans le comic d'où il est originaire, donc j'hésite encore.
    Sinon, pour les autres, Neyo et le Shadow Clone d'Utapau, je les ai déjà, le Covert Ops est bien trop laid pour rejoindre ma collec', quand à Zanesca, il m'est un peu indifférent, comme la plupart des pilotes rebelles...

    Moi qui espérait une réédition de Sidious Hologramme de l'Episode I...

    samedi 29 septembre 2007 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    C'est pas génial en effet, :non: quitte à sortir des clones y auraient pu sortir un darktrooper du style de battlefront. Le shadowtrooper Utapau était pas déjà sorti de tt façon (je crois que je l'ai vu chez Pulp's)
    ??

    dimanche 04 novembre 2007 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide