[Hasbro] Comic Packs: Vague 4, les images

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Hier, vous découvriez les images de la Vague 5 des Comic Packs Hasbro. Aujourd'hui, c'est au tour de la Vague 4.

    Découvrez donc dès maintenant:

    - Anakin et un droïde assassin (issus de Clone Wars)
    - Le Baron Fel et Hobbie Klivian (issus de X-wing Rogue Squadron)
    - Bultar Swan et Koffi Arana (issus de Clone Wars)

    Comme vous l'aurez peut-être remarqué, toutes ces figurines sont des nouveautés, à l'exception de Hobbie Klivian qui est composé du corps de Dutch Vander (mais avec une nouvelle tête et un casque avec de nouveaux marquages).

    dimanche 18 novembre 2007 - 14:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je pense que le pack des pilotes est terrible, et je suis heureux que Hobbie soit présenté avec son casque vu dans ESB et qui est celui de Gold Leader dans ANH (une semi-bourde de l'époque), par contre vu qu'apparament on s'approche de sa représentation dans le briefing de Leia dans la base Echo, vu qu'il a sa cagoule, j'aurais aimé qu'il ait le col de la veste que les pilotes ont sur Hoth (et qui correspond à la surveste pour avoir plus chaud ^^). Moi, ça me gave un peu quand on fait des figus détaillées, et qu'on bacle un truc aussi évident (pour moi, en tous cas) et qui a été fait sur des figus récentes (style le Luke fournit avec le Snowspeeder avec Dack Ralter) ...
    Bon, désolé d'avoir été aussi pointu :cli:
    Par contre Bultar Swan a une "plastique" offrant (^^) de nombreuses possibilités ... pour les amateurs de ... custom, qu'est ce que vous croyez bande de petits coquinous :D
    Bon, j'espère pouvoir refaire le même coup que précedemment avec le grand Ab' :cli:

    dimanche 18 novembre 2007 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    J'aime beaucoup le pack du Baron Fel et de Hobbie Klivian, par contre je doit avouer que j'ai encore jamais mit le nez dans les comincs X-Rogue Squadron mais le petit livre fournit avec les deux figurines sera une bonne raison de m'y mettre !
    Sinon celle d'Anakin est du droide assassin n'est pas mal non plus, il n'y a plus qu'a attendre l'argent de noel pour les ajouter a ma collection :-)

    dimanche 18 novembre 2007 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2007-11-18 14:47, DarthWagner a écrit:
    Je pense que le pack des pilotes est terrible, et je suis heureux que Hobbie soit présenté avec son casque vu dans ESB et qui est celui de Gold Leader dans ANH (une semi-bourde de l'époque), par contre vu qu'apparament on s'approche de sa représentation dans le briefing de Leia dans la base Echo, vu qu'il a sa cagoule, j'aurais aimé qu'il ait le col de la veste que les pilotes ont sur Hoth (et qui correspond à la surveste pour avoir plus chaud ^^). Moi, ça me gave un peu quand on fait des figus détaillées, et qu'on bacle un truc aussi évident (pour moi, en tous cas) et qui a été fait sur des figus récentes (style le Luke fournit avec le Snowspeeder avec Dack Ralter) ...
    Bon, désolé d'avoir été aussi pointu :cli:


    Faut voir, ils ont peut-être fait ce choix parce que c'est de cette façon qu'il est représenté dans la série de comics. Personellement, je n'en sais rien, je dois avouer que, comme soldatclone, cette série ne m'attire pas beaucoup (alors que j'ai quasiment commencé toutes les autres...).
    Par contre, pour le pack, étant donné qu'il y a le Baron Fel dedans, je pense que je vais faire mon effort...^^

    dimanche 18 novembre 2007 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bac' : hônnétement, je ne connais pas toute la série de comics X-Wing, mais il me semble que Janson, non plus n'est pas toujours représenté avec son modèle de casque, alors que le sien on le voit bien dans ESB, donc je reste circonspect ... et je chichite ^^

    dimanche 18 novembre 2007 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Effectivement le pack avec les pilotes est le seul qui est vraiment intéressant.

    Bultar Swann est bien réussie mais je ne vois aucun intérêt à la création de l'autre personnage. Idem pour le droïde qui est sympa, mais des Anakin, y'en a déjà des tonnes.

    >DW : commande aux States à mon avis pas avant janvier, car trop de flux de marchandises en décembre et grève des postiers en novembre, bref le meilleur moyen de perdre notre colis^^

    dimanche 18 novembre 2007 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide