[Hasbro] De nouveaux packs Ordre 66 en 2008

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Après mon actu sur Luminara Unduli voir ici c'est autour d'Obi wan kenobi et de maitre Sev (apparaissant dans le Clonewars aventures n°05)




    //imgnews.planete-starwars.com/2008_01_15_maitresevordre66.jpg (lien supprimé car non accessible)

    mardi 15 janvier 2008 - 11:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    M'ouai pas mal!surtout le clone :cry:

    mardi 15 janvier 2008 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ors le clone, vous le voulez en jaune ou en rouge? nous avons du bleu asussi en stock...
    peu intéressant ces pack...

    mardi 15 janvier 2008 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Maître Sev a l'air d'être un mauvais custom... :col:

    mardi 15 janvier 2008 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Fig sans interet pour ma part, sev pour moi n'a aucun interet vu la qualité de la série CW episode, je ne l'ai pas lu.
    Ensuite, le clone avec obi ressemble fort au capitaine Fordo que je possède déjà.

    mardi 15 janvier 2008 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Hasbro, ça ne rime pas avec pourri pourtant...

    mardi 15 janvier 2008 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide