[Hasbro] Des figurines féminines dévoilées

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Des images de 3 nouvelles figurines viennent de faire leur apparition dans les forums du site Yakface.com.

    Les figurines en question sont : Yarna D’al Gargan (la danseuse ventripotente de Jabba), une pilote rebelle humaine et une pilote rebelle Twi'lek.

    Alors que Yarna avait été annoncée dès les premières rumeurs sur la Collection de 2008 puis dévoilée lors de la dernière Toy Fair, les deux pilotes sont une surprise. Toutefois, étant donné que certaines rumeurs faisaient état d'un second pack Evolution sur les pilotes de la Rébellion (le premier ayant été dévoilé lui aussi à la dernière Toy Fair), il y a fort à parier que les deux demoiselles en feront partie... et cela signifie aussi qu'une troisième figurine devra encore certainement apparaître au grand jour.

    Pour voir les images de ces 3 nouvelles figurines, rendez-vous sur cette page (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 23 mai 2008 - 02:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaah des figus féminines ( c'est tellement rare ;) ) ...
    Pour Yarna, c'est vrai que ce fut annoncé pour plus tôt, mais de toute façon, ça fait tellement longtemps que je l'attendais (elle fut prévue dans les dernières séries Kenner POTF avant qu'ils arrétent le prod.), que je peux bien encore attendre, surtout que le résultat semble à la hauteur.
    Pour les deux pilotes rebelles, il me semble que l'humaine est Dorovio prévue dans le pack Evo des pilotes rebelles ( avec Wes Janson ( enfin ) et Ten Numb ( encore? ) et l'autre ne serait-elle pas la pilote Twi'lek qui fit équipe avec Biggs au début de son incorporation rebelle et qui disparut avant la Bataille de Yavin ? ( vue notamment dans le "X-wing" consacré à Biggs )
    Enfin, toujours est-il qu'Hasbro, comme a son habitude semble deja amortir on corps de pilotes féminines en dotant les deux figus du même ...
    Mais, perso je bouderais pas mon plaisir, car je préfère toujours ça à des figus de la prélo ... :cli:

    vendredi 23 mai 2008 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je vais en prendre pour faire des custom !
    De quoi je ne sais pas, mais ej vais en faire !
    Tous sur le blog de Ab' pour le concours de Customs !!! ^^

    vendredi 23 mai 2008 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C'est bien ça, l'humaine est Dorovio Bold du pack de 3 qui sortira cette année.

    Quant à la Twi'lek, perso je l'ai jamais vu nulle part. S'il s'agit d'un pack évolution elle peut tout aussi bien faire partie de l'escadron Rogue à l'époque du NOJ.

    vendredi 23 mai 2008 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-05-23 08:09, DarthWagner a écrit:
    Pour les deux pilotes rebelles, il me semble que l'humaine est Dorovio prévue dans le pack Evo des pilotes rebelles ( avec Wes Janson ( enfin ) et Ten Numb ( encore? ) et l'autre ne serait-elle pas la pilote Twi'lek qui fit équipe avec Biggs au début de son incorporation rebelle et qui disparut avant la Bataille de Yavin ? ( vue notamment dans le "X-wing" consacré à Biggs )


    Il semble bien que tu aies raison. On dirait bien que j'ai dévoilé mon manque de connaissance des pilotes de l'Alliance (je crois que ça se limite à Luke, Wedge, Biggs et Celchu pour ceux que je connais).^^
    Et en plus, pour les X-wings, je n'ai pour l'instant que le premier tome (bah oui, cette série n'est pas une priorité pour moi vu que je ne suis pas très porté rebs et que d'après les échos que j'en ai eu, elle est pas vraiment terrible). Je te fais donc confiance pour cette Twi'lek. :cli:

    vendredi 23 mai 2008 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    rebelles ou pas, toujours est il que hasbro se met dans le nouveau ce qui est pas trop mal...mais moi non plus je ne suis pas vraiment sur les rebs^^

    samedi 24 mai 2008 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide