[Hasbro] En route pour les repacks!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Je vous avez dit qu'il y aurait beaucoup de repacks en vaisseaux cette année!!
    Eh bien ça y est, 2 visuels sont déjà disponibles, il s'agira du Jedi Starfiighter de Mace Windu et de celui d'Obi-Wan!!!




    Eh oui, ça innove beaucoup!!
    D'autant que pour celui d'Obi-Wan, on doit en être au 3ème repack pour un seul et même vaisseau!
    Ce même vaisseau qui a déjà été repaint 8 fois (et oui, vous pouvez compter!!!)
    Enfin

    jeudi 01 mars 2007 - 10:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Salut !

    Boah, pour les pitits enfants qui feront acheter ça à leurs parents avant de les exterminer à coup de "allez vooooole (en éclat ?) contre le mur !" , c'est mignon, mais bon, pour les collectionneurs, ça va moins plaire c'est sûr.

    Par contre ce qui m'emmerde c'est le truc là du chasseur de Mace Windu : où c'est qu'ils ont vu qu'il avait un vaisseau rien qu'à lui en fushia ?! Ca craint un peu je trouve (enfin après ça dépend de la vision qu'on se fait d'un Maître Jedi du Conseil ... Mais ça serait comme faire un combat au sabre-laser avec Yoda .. .Ah non ***censuré*** ça on l'a vu (mais ça pue je trouve) ) !
    Surtout que les Jedi ne sont pas censés faire passer des petites envies de goût avant le reste, et là ... Fushia quoi !

    M'enfin, c'est une question de goût !

    R4 P17, "quoi qu'on en dise, ce genre de gamme veut surtout vendre aux petits gosses ... Les collectionneurs, c'est un bonus pour eux, mais pas leur cible principale"

    jeudi 01 mars 2007 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Par pitié, plus de Hasbro, ça commence à faire lourd, c'est bon, c'est pour les p'tits Nimbus ça, je préfère largement Sideshow ou Attakus, pardonnez moi pour l'orthographe.

    jeudi 01 mars 2007 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Mouarf les p'tits Nimbus, les p'tits Nimbus, on est tous passé par là (enfin, beaucoup), un peu de respect !

    Et pis il est vrai que Sideshow et Attakus, c'est mieux, mais ça n'a rien à voir, vraiment, notamment au niveau des prix :eplos: et pis Hasbro a, depuis le temps, une gamme bien plus variée (sans compter ces "repacks" !) que sideshow (je n'ose meme pas comparer ces deux trucs à Attakus).

    Bon, après, ça dépend des goûts, et des porte-monnaies sans doute !

    R4 P17, "et oui, en bossant que l'été, c'est dur de s'acheter une Attakus, alors qu'une Hasbro ..! Ca va j'déconne, pas comparab', je sais ..."

    jeudi 01 mars 2007 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Comme Darklachten...Mais, tu sais, Sideshow et Attakus son dans un milieu que Hasbro ne peut égaler: L'imagination et l'argent. Car une figurine Attakus, doit être plus finement travaillé et avec de matériaux.

    jeudi 01 mars 2007 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Oulà ...

    Ce que tu dis est à la fois logique et en même temps me paraît stupide (attention ça n'a rien d'une insulte, c'est ta remarque que je perçois comme ça) : Hasbro ne cherchera jamais à égaler sideshow et encore plus jamais ( XD ) Attakus, c'est vraiment des marques qui n'ont rien en commun, sinon le thème de Star Wars comme produit dérivé.
    Faut pas cracher sur Hasbro : tous les deux, vous êtes en quoi ? Au collège visiblement, dites-pas qu'y a plus de 3 ou 4 ans que vous avez pas admiré des figurines de chez Hasbro ... Et maintenant que vous commencez à connaître autre chose comme figurines de Star Wars vous crachez sur cette marque qui fait des jouets pour des gamins à la base, et des collectionneurs (ça n'a rien de péjoratif) !

    Ca n'a VRAIMENT rien de comparable, "faut pas prendre des vessies pour des lanternes" comme diraient nos p'tits vieux !

    R4 P17, "et sans vouloir être indiscret, comment vous pouvez envisager d'acheter des Attakus, à votre grraand âge ?! :P "

    P.S. : et kyt fost, t'inquiète pas je pense pas que tu sois le seul à connaître Attakus et leurs résines et milliput :P je sais bien de quoi tu veux parler ... C'est vexant d'être pris pour encore plus stupide que je ne le suis déjà !

    P.P.S. : euh ... tout ce que j'ai dit dans ce message et qui aurait pu être mal pris (parce que j'ai conscience d'etre maladroit, ici notamment) n'était pas fait pour vexer ou quoi que ce soit ; ce n'est pas à prendre au sérieux (pas à prendre du tout en fait) et je cherche juste à expliquer ce que je disais avant. Rien de ce que j'ai pu écrire n'est là à but diffamâtoire ou quoi que ce soit de ce style !
    -------------------------------------
    "Verd ori'shya beskar'gam" a Warrior is more than one's armor.
    "Aliit ori'shya tal'din" Family is more than bloodlines
    -- Mandalorian proverbs

    Ce message a été modifié par: R4P17 le 01-03-2007 17:40

    jeudi 01 mars 2007 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2007-03-01 17:38, R4P17 a écrit:
    Oulà ...

    Ce que tu dis est à la fois logique et en même temps me paraît stupide (attention ça n'a rien d'une insulte, c'est ta remarque que je perçois comme ça) : Hasbro ne cherchera jamais à égaler sideshow et encore plus jamais ( XD ) Attakus, c'est vraiment des marques qui n'ont rien en commun, sinon le thème de Star Wars comme produit dérivé.
    Faut pas cracher sur Hasbro : tous les deux, vous êtes en quoi ? Au collège visiblement, dites-pas qu'y a plus de 3 ou 4 ans que vous avez pas admiré des figurines de chez Hasbro ... Et maintenant que vous commencez à connaître autre chose comme figurines de Star Wars vous crachez sur cette marque qui fait des jouets pour des gamins à la base, et des collectionneurs (ça n'a rien de péjoratif) !

    Ca n'a VRAIMENT rien de comparable, "faut pas prendre des vessies pour des lanternes" comme diraient nos p'tits vieux !

    R4 P17, "et sans vouloir être indiscret, comment vous pouvez envisager d'acheter des Attakus, à votre grraand âge ?! :P "

    P.S. : et kyt fost, t'inquiète pas je pense pas que tu sois le seul à connaître Attakus et leurs résines et milliput :P je sais bien de quoi tu veux parler ... C'est vexant d'être pris pour encore plus stupide que je ne le suis déjà !

    P.P.S. : euh ... tout ce que j'ai dit dans ce message et qui aurait pu être mal pris (parce que j'ai conscience d'etre maladroit, ici notamment) n'était pas fait pour vexer ou quoi que ce soit ; ce n'est pas à prendre au sérieux (pas à prendre du tout en fait) et je cherche juste à expliquer ce que je disais avant. Rien de ce que j'ai pu écrire n'est là à but diffamâtoire ou quoi que ce soit de ce style !
    -------------------------------------
    "Verd ori'shya beskar'gam" a Warrior is more than one's armor.
    "Aliit ori'shya tal'din" Family is more than bloodlines
    -- Mandalorian proverbs

    Ce message a été modifié par: R4P17 le 01-03-2007 17:40




    Oulà...

    Heu, je n'ai jamais dit qu'il devrait égaler, loin de là. Je répondais juste à Darklachten (en plus quand j'écrivais il était à côté de moi). Je sais très bien que Hasbro ne vaudrait pas égaler Sideshow puisque dans leur domaines, il n'ont presque pas de concurrence. De plus je ne crache pas sur eux. Je dis juste qu'il devrait arrêter de refaire en masse les même chose.

    PS: Heu, certes je suis au collège mais sinon je n'ai jamais lècher les vitrines comme un chien pour avoir des figurines en plastoc' fabriqué en Chine par des enfants (travailleurs) sous-payés.

    Pour les Attakus: Ca sert de travailler tous les Week-End et de se priver de JV. :D

    jeudi 01 mars 2007 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits


    :o salut comme beaucoup de fan je suis passer par hasbro mais la je suis plus dans les koto , les gentle giant petite ou grande les master replica et les sideshow mais je ne prend plus de hasbro car je préfère quelque chose de plus clas si vous voyer se que je veut dire étant père de famille je ne peut pas tous acheter ( alors que hasbro est moins cher ) mais se n'est pas pour sa que je vais cracher sur hasbro même si de temps en temps avec les repack :o

    jeudi 01 mars 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je crois que cette conversation remet toujours le même problème sur le tapis : les repaint, les repaks, les repaints dans les repack...

    Si le modèle fushya de Windu existe, il y a aussi le "bonbon menthe" de Kit Fisto.
    Tiens Hasbro, tu nous as pas fait le "bleu turquoise" de Aayla, m'enfin, c'est pas sérieux...

    Maintenant, Hasbro à quand même une gamme sympa, qui c'est arrétée d'ailleur : les unleashed.
    Arrétée? ouais, au bon moment, celui où l'on commençait a voir débarque ces fichus repack / repaint...

    jeudi 01 mars 2007 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    R4P17: On voit que mace windu à un vaisseau dans la série animé clonewars volume 2 pendant l'attaque de coruscant .

    Les vaissaux sont pas mals fait quand même !Vous ne trouvez pas ?
    Les couleurs sont bien,la forme du vaisseau aussi .Les canons aux bons endroit.
    Qu'est-ce qu'on peut demander de mieux ?!?

    vendredi 02 mars 2007 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide