[Hasbro] Figurines: Images de la Vague 8

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    La Vague 8, ultime vague prévue pour cette année, semble commencer à se montrer un peu partout aux Etats-Unis. Pour l'Europe, aucune date n'est annoncée, mais vous pouvez au moins voir de quoi ces figurines ont l'air grâce aux images d'archive détaillées de Rebelscum. Découvrez donc:

    - Le soldat clone à l'entraînement, avec une armure amovible
    - La sénatrice Padmé Amidala, capable de changer de tenue pour une version... bah moins habillée...
    - Jango Fett, possédant lui aussi une armure amovible
    - Voolvif Monn, un Jedi que l'on aperçoit dans le dessin animé Clone Wars
    - Un droïde destroyer, mélange entre le corps du droideka de l'Episode I et la tête de celui de la collection Saga. A noter que le demi champ d'énergie fourni avec la figurine peut être combiné avec un autre pour former une sphère complète (une bonne trouvaille d'Hasbro pour en faire acheter 2 aux collectionneurs...)
    - Un concept de soldat rebelle de McQuarrie , avec une armure en partie amovible

    dimanche 25 novembre 2007 - 15:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je pense que le Jedi Monn rejoindra ma collection.

    Pour les autres, rien de particulier si ce n'est Jango Fett que je trouve bien réussi (détail des manches retroussées comme dans le film). Par contre le design du rebelle me laisse perplexe avec son casque en forme de ... moule ?

    dimanche 25 novembre 2007 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je suis pas un grand fan des Concept donc le soldat rebelle je pense que je vais l'oublier.
    Par contre j'aime bien le "soldat clone a l'entrainement", ca sera un a ajouter a ma collection ^^. Je prevoyai aussi eventuellement d'acheter la figurine de Padmee mais la figurine a l'air de tirer une de ces tronches ...

    dimanche 25 novembre 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    seul monn me tente vraiment...ainsi que jango qui est sympa, mais l'armure incomplète, bien qu'elle soit amovible, je suis pas fan...tout comme le clone.
    voilà mon avis...et mon porte feuille et mes envies ne souffriront pas trop, bien qu'elles soient neuves...je crois

    dimanche 25 novembre 2007 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Merci pour l'info. Sympa le soldat aveec son casque inspiré des casques des démineurs de l'armée US des années 70. Les autres figurines sont pas mal, sauf Padmée qui comme trop souvent a un visage assez mal fait. Quel dommage ! :amour: :am:

    mardi 27 novembre 2007 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide