[Hasbro] Figurines: la vague 3 de 2008 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ca a déjà été confirmé, la vague 1 des figurines de base de 2008 portera sur ROTS, tandis que la vague 2 sera consacrée à The Force Unleashed.
    Mais sur quoi sera basée la vague 3 ?

    Selon le site Rebelscum, les rumeurs actuelles portent essentiellement sur une vague Clone Wars. Les figurines devant la composer sont elles aussi déjà annoncées:

    - Obi-Wan Kenobi (en armure de général)
    - Clone Trooper (avec arme lourde à 4 canons)
    - Clone SCUBA Trooper
    - Saesee Tiin (en armure de général)
    - Padmé Amidala (Ilum)
    - Droïde Lancer IG noir
    - Guerrier Mon Calamari
    - Soldat Quarren

    Apparemment, ces figurines seraient inspirées des designs de la série animée. Selon Rebelscum, elle auraient toutefois le style des figurines classiques, mais ce n'est pas encore une certitude.

    A noter que cette liste n'est qu'une rumeur et n'a pas encore été confirmée.
    Pour voir le rapport de Rebelscum (en anglais), c'est ici .

    dimanche 06 janvier 2008 - 12:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'éspère que ces figurines seront confirmé. tout du moins le Clone Trooper (avec arme lourde à 4 canons) parce que je trouve que c'est ce personnage qui manqué dans le pack Hunt for Grievous. Celui qui est dans ce pack n'a pas la bonne arme.

    dimanche 06 janvier 2008 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    jamais content ceui là...^^
    une vague qui s'annonce pas trop mal vu que je collectionne en particulir les clones! je m'en plains pas donc...quoique, hasbro is hasbro^^

    dimanche 06 janvier 2008 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    je chichite à la DW si je veux^^
    J'y peux rien si hasbro nous fait parfois quelque chose de pas terrible. en tout cas, j'éspère que cette fig aura de belle articulation.
    sinon, pour l'instant je suis pas trop déçu de cette vague car les clones m'interesse.

    dimanche 06 janvier 2008 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    vu que j'ai quasiment toute la série clonewarsDA je les prendrais toutes mais il y a du repack : Saesee tinn issu du pack "commerative clonewars DVD collection 2, le obi wan avec l'armure clone il me semble qu'il était déjà sorti dans un multi pack, le soldat clone avec les "4 canons" sorti dans le pack "hunt to Grievous'", mais si j'ai bien compris ca vas sortir avec le design "classique , un peu comme le anakin tatoué 2ème version ?

    lundi 07 janvier 2008 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-01-07 22:38, maitreIkrit a écrit:
    vu que j'ai quasiment toute la série clonewarsDA je les prendrais toutes mais il y a du repack : Saesee tinn issu du pack "commerative clonewars DVD collection 2, le obi wan avec l'armure clone il me semble qu'il était déjà sorti dans un multi pack, le soldat clone avec les "4 canons" sorti dans le pack "hunt to Grievous'", mais si j'ai bien compris ca vas sortir avec le design "classique , un peu comme le anakin tatoué 2ème version ?


    Pour Saesee Tinn dans le pack, il n'a pas d'armure donc ce n'est pas un repack.
    Pour Obi Wan, il me semble aussi mais je ne trouve pas d'image pour confirmé.
    Et pour le clone, celui dans le pack hunt for grievous n'a pas la même arme et c'était un clone gunner (at-rt) et pas un clone "classique" comme tu le dis.

    En tout cas, j'éspère que c'est un clone "classique" comme ça, j'aurais juste à échanger les armes avec celui du pack H for G pour les rendrent plus réaliste comme dans Clone Wars (lien supprimé car non accessible)


    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 08-01-2008 00:11

    lundi 07 janvier 2008 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ikrit et Alpha13: d'après Rebelscum, tous sortiront avec le design classique (Seasee ne sera donc pas un repack, la seule version en armure existante utilise le look du dessin animé).

    Pour le Obi-Wan, c'était dans un battlepack, mais l'armure était amovible, et l'effet qu'elle donnait n'était pas terrible. Je suppose qu'on parle du même set: celui-ci.

    Pour le soldat ARC heavy gunner, la figurine du pack Hunt for Grievous était la bonne, mais l'arme fournie avec lui était celle d'un autre soldat ARC normal, comme l'a dit Alpha13. Les deux gaillards sont à voir ici .

    mardi 08 janvier 2008 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ha de la nouveaut é chez Hasbro?
    La bonne résolution de 2008 peut-être?

    samedi 12 janvier 2008 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide