[Hasbro] Images de 2 battlepacks

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Les images de 2 futurs battlepacks sont à découvrir en ce moment sur le site Jediinsider.

    Le premier, qui sortira dans la collection TLC, est normallement connu de tous puisqu'il a été présenté depuis l'an dernier. Il s'agit du pack "Battle of Yavin" qui comprendra Red Leader, le droïde R5-K6 et un technicien rebelle, ainsi que son transport.

    Le second sortira quant à lui dans la collection TCW vu qu'il se base sur une scène du film. Le pack comprendra Jabba et son narguilé, ainsi que son droïde de protocole, visiblement basé sur la sculpture de C-3PO.

    Suivez ce lien pour voir ces 2 packs.

    En plus de ces 2 battlepacks, Jediinsider nous fait découvrir la première image du Lt Janek Sunber et du guerrier Amanin dans leur comic pack :






    Pour rappel, ce comic pack sera une exclusivité des magasins Wal*Mart.

    lundi 26 janvier 2009 - 12:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le Jabba est superbe, merci pour l'info !

    lundi 26 janvier 2009 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est vraiment domage que le comic pack soit une exclusivité wal-mart, c'est une BD apréciable donc forcement interessant. On a déjà du mal à trouvé certain comic pack en France alors celui là va être aussi difficile.
    Ensuite pour les battle packs, je trouve celui avec Jabba interessant, cette fig n'est pas commune.

    lundi 26 janvier 2009 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Perso, ça sera la battle pack Yavin pour moi. Avec enfin, un Gavin Dreis digne de ce nom, le petit vehicule pour agrémenter un diorama, le technicien rebelle et le droid, il a tout pour plaire :cli:
    Le comic pack avec Sunber est sympa, mais je trouve sa tenue vraiment trop verte ... peut être n'est ce du qu'au prototype, mais du coup ça le fait moins ...
    Bien sur je zapperais allégrement celui de TCW :craneur:

    lundi 26 janvier 2009 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Perso, je ne suis intéressé que par le comic pack. Sunber est un must-have. C'est vrai que sa tunique est fort verte, mais il sera peut-être possible de changer la tête avec celle du prochain Needa. Le corps de Sunber est apparemment un repaint de celui de Needa (d'ailleurs, et ça, ça me dérange plus, le grade ne correspond pas, Sunber étant lieutenant tandis que Needa est capitaine).

    Pour le reste, je crois que je vais passer mon tour. Le pack TCW ne m'intéresse pas et pour le pack ANH, j'hésite encore, faut voir si j'ai assez de place pour inclure ces figus à la partie ANH de ma collec (le droïde astromec, je sais déjà qu'il va finir au fond d'une boîte à rebuts :D je ne sais jamais que faire de ces saloperies :D ).

    lundi 26 janvier 2009 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide