[Hasbro] Images des packs Ordre 66

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Après les figurines TFU, c'est au tour des packs Ordre 66 (série 2) de se montrer au grand jour.

    Les images HD de ces derniers ayant été ajoutées aux archives de Rebelscum, je vous propose d'y jeter un oeil. Alors, rendez-vous :

    - Ici pour Obi-Wan Kenobi & l'ARC Commander
    - Ici pour Anakin Skywalker & l'ARC Trooper
    - Ici pour Tsui Choi & le Barc Trooper
    - Ici pour l'Empereur Palpatine & le Commandant Vill
    - Ici pour Luminara Unduli & le Pilote de AT-RT
    - Et ici pour Maître Sev & l'ARC Trooper jaune

    Pour terminer, trois petites infos supplémenaires :

    - Un petit fil métallique a été ajouté aux capes de Tsui Choi et d'Obi-Wan, afin de pouvoir leur donner plus facilement une pose spécifique
    - Même si le soldat et le commandant ARC ressemblent respectivement à Alpha et Fordo, Hasbro ne leur a donné aucun nom
    - On notera pour finir une petite confusion dans les grades, l'ARC rouge recevant le grade de commandant au lieu de celui de capitaine, et l'ARC jaune n'étant pas identifié comme commandant

    vendredi 04 avril 2008 - 12:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ils sont déjà sortis à album Paris à 19 euros. Je me suis prit Obi Wan et l'ARC rouge.

    vendredi 04 avril 2008 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bizarre cette histoire de grade ainsi que pour Fordo et Alpha, le fait qu'il soit livré avec Obi et Ani, on ne voit pas qui peuvent-ils être autrement.
    Comme on l'avais déjà dis, beaucoup de repack donc pas grand chose d'interessant a part Tsui Choi.

    vendredi 04 avril 2008 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-04-04 16:26, Alpha13 a écrit:
    Bizarre cette histoire de grade ainsi que pour Fordo et Alpha, le fait qu'il soit livré avec Obi et Ani, on ne voit pas qui peuvent-ils être autrement.
    Comme on l'avais déjà dis, beaucoup de repack donc pas grand chose d'interessant a part Tsui Choi.


    Surtout qu'apparemment, ils se sont donné du mal pour qu'on pense que c'est eux, en recréant en arrière-plan des images de Muunilinst et de la lune de Naboo (dont j'ai oublié le nom mais qui avait été recouverte d'un gaz mortel) sur laquelle Anakin avait été envoyé avec Alpha (et il était le seul ARC a y être allé)...

    En ce qui concerne les figurines, je trouve que c'est plutôt une bonne surprise dans l'ensemble. Hasbro a fait des efforts par rapport à la première vague de 2007, et on a même droit à une figurine entièrement neuve. A noter qu'Hasbro semble avoir trouvé l'inspiration dans les comics cette fois (les personnages provenant des comics Purge, Dark Times, Republic, Clone Wars Adventures et ROTS). Seul l'ARC "Commander" provient d'un dessin animé (Clone Wars).

    vendredi 04 avril 2008 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mouais...seule la toge avec fil m'interesse!!!
    donc je passe^^

    vendredi 04 avril 2008 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je trouve que Tsui Choi a un cou anormalement long par rapport aux comics ! Hum, si je l'achète, il perdra sûrement quelques millimètres^^

    samedi 05 avril 2008 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    mouais encore des repeints inutiles. Où est l'ordre 66 là dedans ?

    mardi 08 avril 2008 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide