[Hasbro] Images HD des figurines TFU

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bien que l'on ne sache pas encore exactement quand elles sortiront chez nous (on parle de mars/avril, mais c'est loin d'être une certitude), les figurines The Force Unleashed peuvent déjà être admirées dans leurs blisters sur le site Rebelscum.

    Rendez-vous donc ici pour découvrir ces nouvelles images. Outre la vague 2 de la collection TAC de cette année, vous pourrez aussi admirer les images HD des deux 3-packs TFU (l'un comprenant l'Empereur et 2 Shadow Stormtroopers, l'autre comprenant Vador et 2 "Incinerator Troopers") ainsi que les figurines du pack Evolution ayant pour thème Vader's Secret Apprentice.

    jeudi 31 janvier 2008 - 17:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben il se pourrait que j'ai mal choisi le moment d'arrêter hasbro... certains persos sont intéressants, très intéressants!

    jeudi 31 janvier 2008 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Encore trois tonnes de figurines pour le jeu alors qu'il est même pas sorti. Et Kotor 1&2 qui n'ont que deux figs pour les représenter... :non:

    jeudi 31 janvier 2008 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Une vague fort interessante. Je ne suis plus trop fan d'hasbro mais j'adore les jeux vidéos et cette vague me tente du coup. Surtout que le jeux s'annonce très passionnant.

    jeudi 31 janvier 2008 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Moi ce que je trouve marrant, c'est la mention : "Exclusive Cheat code inside"... Le jeu est même pas encore sorti ^^
    Sinon, ce sont de belles réalisations en effet.

    vendredi 01 février 2008 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Bien vu Kateo ^^
    J'avoue que certaines de ces figs sont vraiment sympa, moi aussi ça me fait presque regretter d'avoir arrété Hasbro!^^ J'aime particulièrement le Vader Battle Damaged, ça annonce pas mal d'action dans le jeux, et ça donne surtout envie d'y jouer^^

    vendredi 01 février 2008 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    C'est vrai, je le trouve sympa aussi, même si je ne suis pas collectionneur. Je le trouve bien réalisé et étudié avec soin. Les détails sont intéressants.

    vendredi 01 février 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Puisque je ne collectionne que les personnages avec sabres, je devrais me procurer trois figurines de cette vague : Maris Brood (avec une façon originale de tenir ses sabres, même si sa tête m’apparaît mal réussi), le Général Rahm Kota ainsi que l’Empereur Shadow Guard.

    lundi 04 février 2008 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide