[Hasbro] Infos sur les nouveaux battlepacks

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Souvenez-vous de cette actu. On vous annonçait la création prochaine d'un giga battlepack ayant pour thème la bataille de Hoth.
    Aujourd'hui, je suis en mesure de vous en dire un peu plus... Tout d'abord, le battlepack ne comptera pas 7 figurines, mais il en comptera 8 !!! En effet, il semble qu'une figurine repeinte du Major Derlin fasse aussi partie du pack (on peut apercevoir sa main au dessus de la tourelle sur cette photo).
    Ensuite, un second battlepack de la même taille devrait voir le jour à peu près en même temps (à savoir aux environs de Noël aux Etats-Unis). Ce dernier sera basé sur la bataille d'Endor et comportera:

    - 2 scout troopers
    - 1 stormtrooper
    - 1 pilote de AT-ST
    - 2 ewoks
    - Han Solo
    - Chewbacca
    - 2 speeder bikes
    - 1 AT-ST
    - 2 troncs d'arbre

    Pour terminer, des images des figurines qui composeront les deux packs sont déjà disponibles. Rendez-vous ici pour voir les figurines du battlepack de Hoth et ici pour celles du battlepack d'Endor.

    lundi 05 novembre 2007 - 20:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ces mega packs sont vraiment une trés bonne initiatives d'Hasbro. Dans mon coin, il est très difficile d'avoir une vague complète alors avec ça, on a tout pour faire une joli scène. Reste plus qu'a les trouvés^^ et avoir assez d'argent^^

    lundi 05 novembre 2007 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    En ce moment, je ne sais pas si c'est à cause de l'arrivée proche de noël, mais les figurines hasbro me paraissent du plus en plus sympa.

    Pour info aux collectionneurs de cinéma scéne comme moi, dans le dernier LucasFilm Magazine, il y a une nouvelle scène du "conseil des jedi" en vente (moi c'est la dernière qu'il me fallait pour compléter la scène avec la mosaïque au sol)

    lundi 05 novembre 2007 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Tout cela parrait tres prometteur ! Par contre on trouvera ces deux packs dans tout les magasins aux Etats Unis (j'etend plrincipalement par la WalMart et target) ? A ton une idee du prix de ces packs, sera t il le meme que les pack "standar" ou legerement superieur?

    mardi 06 novembre 2007 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2007-11-06 01:05, soldatclone a écrit:
    Tout cela parrait tres prometteur ! Par contre on trouvera ces deux packs dans tout les magasins aux Etats Unis (j'etend plrincipalement par la WalMart et target) ? A ton une idee du prix de ces packs, sera t il le meme que les pack "standar" ou legerement superieur?


    Ces produits sont apparemment des exclusivités Target, mais il est probable qu'on en trouve dans d'autres magasins, je ne sais pas exactement comment cela fonctionne là-bas...
    En ce qui concerne le prix, à moins qu'Hasbro ne nous fasse un généreux cadeau de Noël, il y a fort à penser que le prix de ces battlepacks sera plus élevé que celui des battlepacks standards (Qui comptent environ 5 figurines simples ou 3 figurines et 2 véhicules, etc). Dans ce cas-ci, les figurines seront au nombre de 8, sans compter les véhicules et éléments de décor. En bref, ces packs devraient atteindre grosso modo le même prix que le battlepack avec les tuskens, voire plus, étant donné qu'ils comptent davantage de figurines...
    Concrètement, je dirais au moins 60 €, mais peut-être plus, ça dépendra surtout du revendeur...
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 06-11-2007 15:04

    mardi 06 novembre 2007 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bacara a écrit:
    je dirais au moins 60 €, mais peut-être plus


    Cela m'étonnerai car dans mon coin, les battlepacks était à 40€ quand il son sorti, vus qu'il y a + de fig et un vaisseau, il coutera bien 100€ surtout si ils sont importés.

    mardi 06 novembre 2007 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    C'est bien possible, mais je partais du principe que plus un pack est grand, moins cela coûte par figurine, surtout si ce sont des repacks...mais c'est vrai qu'avec les véhicules, ça peut changer la donne...

    mardi 06 novembre 2007 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide