[Hasbro] La Figurine de Quinlan Vos en photo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après une attente interminable pour les fans, puis l'annonce se sa création....voici enfin un premier visuel de la figurine de Quinlan Vos! Il sera en vendu dans un comic packs avec Vilmarh Grahrk.
    Deux nouveaux verrons également le jour : Luke stormtrooper et R2D2 ainsi qu'Obi Wan Kenobi et Alpha. Deux nouvelles sculptures en ce qui concerne ces dernier! Bref du bon du bon!

    samedi 20 janvier 2007 - 10:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Le dévaronien, Obi Wan et Quinlan ont l'air pas mal: Il faudrait voir de plus près. Par contre Alpha-2 est vachement épais, Luke est (presque) méconnaissable et les couleurs de R2D2 sont laides au possible.
    Par contre, pour les autres figurines, faut voir... Quoique je m'attendais à mieux pour une première figurine de Vos.

    samedi 20 janvier 2007 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Et a quand une figurine bothane? Par exemple celle de Knol Ven'ari qui fait son apparition dans clone wars au côté de Vos? :D

    samedi 20 janvier 2007 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    on le voit tres peu sur la photo, légerement sur luke en stormtrooper, mais cette serie de figurine est recouverte d'une légère peinture bleutée , pour lui donner un aspect "comics" pour se rapprocher un peu des dessins dans les comics, sur certaines figurines c'est assez horrible.
    pour ceux qui recherchent des figurines assez realistes c'est pas cette collection qui les satisfaiera. Par contre trouver Vos et villie ( le devaronien, villie, Vilmarh Grarhk, que l'on retrouver dans la serie JEDI de Delcourt) ça fait plaisir.

    samedi 20 janvier 2007 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2007-01-20 11:00, Jedibothan a écrit:
    Et a quand une figurine bothane? Par exemple celle de Knol Ven'ari qui fait son apparition dans clone wars au côté de Vos? :D



    Selon le site Rebelscum, c'est prévu pour cette année (toutes les séries ne sont en effet pas encore connues) par contre, on ne sait encore rien sur son identité (il sera peut-être même anonyme) ni sur sa date de sortie...

    Pour ce qui est de ces nouveaux comic packs, les packs Obi/Alpha et Quinlan/ Willie m'intéressent assez. On dirait qu'ils se foulent un peu plus pour ces packs que pour le reste de leurs réalisations. Reste encore maintenant à les trouver (c'est pas gagné) et à un prix abordable...

    samedi 20 janvier 2007 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je suis pas fan de ce genre de figurines, mais pour une fois, je me laisserais bien tenter par le pack Vos.

    samedi 20 janvier 2007 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'attends de voir Quilan de plus près, mais je suis plutôt satisfait du costume retenu qui est le plus représentatif du coté parfois obscur de ce personnage.

    samedi 20 janvier 2007 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    c'est vrai que c'est pas facile de se faire une idée ... pour l'instant, question Vos je préfère le custom de Ab ^^
    C'est bien que hasbro réponde un peu plus aux attentes des fans ... pour une fois :cli:

    samedi 20 janvier 2007 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Vi, Vos avec une moustache est une chemise a fleur ^^
    déjà culte.

    samedi 20 janvier 2007 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On voit pas super bien et j'ai l'impression que le Vos n'est pas super bien réussi :ple:
    Mais je devrais me le prendre, d'une pour continuer ma collection de Jedi et de deux car c'est tellement rare de voir des persos de l'UE en figurine!

    lundi 22 janvier 2007 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Vos m'interesse egalement ya encor trop d'espace sur mon étagère reservé aux jedi!!!

    lundi 22 janvier 2007 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide