Hasbro : Le V-Wing en boite

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Après les photos du Toy Fair, voici les photos officielles du chasseur V-Wing by Hasbro. Tout beau tout neuf il vous attend dans sa jolie boîte TAC. Cliquez ici et pour voir les photos.

    vendredi 16 février 2007 - 17:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Jolie pièce effectivement, sa boîte est, elle aussi, bien présentée ; je n'ai jamais été fan, loin de là, des productions Hasbro, mais je dois avouer que je trouve leurs véhicules et vaisseaux très sympas...

    vendredi 16 février 2007 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ouais, quand on les voit en photo...
    Bah, chacun ces gout, mais pour moi, ça fait trop plastique.

    vendredi 16 février 2007 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bah c'est sûr que on égalera jamais la qualité d'un GG ou d'un Attakus, mais bon chacun ses goûts effectivement (pessimiste va^^ :cli: )

    vendredi 16 février 2007 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Nono, je compare pas une 2CV avec une Rolls, je l'ai déjà dit.
    Mais je préfère de loin une bonne maquette à ce genre de produit.

    vendredi 16 février 2007 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    perso je trouve que c'est une belle pièce!même si c'est vrai que les maquettes font plus "réelles", en tout cas au moins c'est pas une réédition!

    vendredi 16 février 2007 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    magnifique vaisseau je le veux il feras bien à coté de mon ARC 170. pour une fois je dis "bravo" à Hasbro

    vendredi 16 février 2007 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    je suis d'accord avec vous : belle pièce. Cependant reste à le voir en vrai. 8-)

    vendredi 16 février 2007 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Pour moi, cette pièce n'est pas terrible, je suis d'accord avec Skarn, ça fait trop plastique ce qui rend la figurine moins belle et avec une moins bonne finition qui désavantage le vaisseau qui au départ est pas mal.

    samedi 17 février 2007 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits

    Il est prevue pour quand?

    samedi 17 février 2007 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    il est pas mal mais comme skarn rien ne vau une bonne maquette pour les vaiseaux

    samedi 17 février 2007 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2007-02-17 11:30, jedi.noire a écrit:
    Il est prevue pour quand?



    Courrant 2007. C'est vague ^^

    samedi 17 février 2007 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits

    Moi je trouve le vaisseau suerbement reproduit méme si j'ai vu des maquettes bien plus détaillées je kiffe ce vaisseau :amour:

    samedi 17 février 2007 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    il est bien, simple, quasi parfait. :atat: :amour:

    samedi 17 février 2007 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide