[Hasbro] Les figurines Clone Wars en HD

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Hier vous les découvriez seulement, aujourd'hui, voici déjà des images haute définition des figurines inspirées de la série animée Clone Wars.

    Rendez-vous sans attendre sur Galactic Hunter (lien supprimé car non accessible) pour découvrir non seulement les images de la vague 3 de la collection TAC de 2008, mais aussi une image de l'un des prochains comic packs.

    A noter que le soldat ARC lourd et Durge semblent avoir des casques amovibles (à ce sujet, je suis le seul à trouver que le casque de Durge ressemble à celui des prédators ?).

    vendredi 01 février 2008 - 22:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je trouve cette vague bien détaillé mais je ne suis plus trop interessé par hasbro hormis le l'arc trooper qui rejoindra mon gunship cw. Il est pas mal fais, l'arme est bien reproduite et détaillé. La kama qui est déchiré est une bonne initiative aussi.

    samedi 02 février 2008 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    cette collec à l'air pas mal,mais surtoutpour les troopers:un chevalier Mon Calamari+un sea-trooper+plus en ARC Cip-Quad+plus u Quarren...Ca ne court pas les rues et c'est une bonne occasin pour bien démarer un collec' par exemple...Et ca coute combien au fait? :refl:

    samedi 02 février 2008 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai que cette vague est plutôt pas mal, mais il vrai aussi que les figurines du Soldat Clone Aquatique, l'ARC Trooper et Maitre Tiin sont très tentants.

    samedi 02 février 2008 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve ces figurines vraiment pas mal, bien rélisées. Et puis ces figurines ne sont pas très courantes sur les étalages, une raison de plus pour s'en procurerIl est vrai que on peut trouver une ressemblance entre des prédators et le casque de Durge. Et puis l'idée du casque amovible est pas mal non plus^^.

    samedi 02 février 2008 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-02-02 10:29, motussa a écrit:
    Ca ne court pas les rues et c'est une bonne occasin pour bien démarer un collec' par exemple...Et ca coute combien au fait? :refl:


    Et bien, les prix sont assez variables. Cela dépend surtout du revendeur chez qui tu les achètes. En général, dans cette partie de l'Europe, les figurines de base coutent entre 11 et 15 € pièce, et les comic packs (comme celui de Durge et d'Anakin) qui comportent tous 2 figurines, coûtent aux alentours de 20 à 25 €.

    En ce qui concerne cette vague, on peut au moins reconnaître qu'Hasbro n'a pas joué la carte des repeints et des repacks (avec la première vague qui ne comporte pratiquement que des nouveautés et la seconde qui n'est composée que de nouvelles sculptures, on pourrait croire qu'Hasbro s'est réveillé...).
    Je pense que je me prendrai les deux Jedi en armures (même si les cheveux de Kenobi virent, comme je le craignais, un peu trop sur le roux...).
    Je pense que j'en resterai là pour cette vague, son problème étant, je trouve, qu'elle est composée de figurines à la sculpture réaliste, mais aux couleurs et parfois aux designs inspirés par le dessin-animé (le S.C.U.B.A. Trooper est encore l'exemple le plus flagrant).

    Pour ce qui est du comic pack Durge / Anakin, je l'achèterai sûrement, mais à condition que Durge bénéficie aussi d'une seconde main normale afin de remplacer cet espèce de rateau bleu qu'il a au bout de son bras gauche.
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 02-02-2008 13:21

    samedi 02 février 2008 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    oui c'est vrai qu'elles sont pas mal...mais j'ai choisi d'arrêter hasbro...j'en reprendrai ss doute une ou deux qd mm^^
    plus serieusement, d'hasbro je collectionnais les cloens rots donc de cette vague la, rien ne m'intéresse...

    samedi 02 février 2008 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    c'est vrai qu'elles sont pas mal ces figurines, mais je trouve que la tête d'anakin est un peu mal faite, sa vaut le coup de les acheter et en plus je trouve que les clones sont pas mal non plus. :woo:

    samedi 02 février 2008 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    Moi je pense que je me prendrais au moins le Calamari. D'ailleurs, saviez vous que son bouclier représente un arthropode marin fossile : le trilobite? :amour:

    samedi 02 février 2008 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Merci pour l'info, maintenant je ne parlerais plus comme avant des boucliers sous marins ... :cli:

    dimanche 03 février 2008 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide