Hasbro : Les nouveaux packs Ordre 66

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site de ventes R2D2 Toys vient de mettre la main sur les trois derniers visuels des packs Ordre 66 de Hasbro. Une fois n'est pas coutume on a le droit à du repaint qui donne au final des clones inventés jamais vus dans les films... Je vous laisse "admirer" :

    Palpatine et Commandant Shocktrooper (lien supprimé car non accessible)
    Darth Vader et Commandant Bow (lien supprimé car non accessible)
    Yoda et Kashyyyk Trooper (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 14 février 2007 - 20:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ca ne me plait toujours pas, Hasbro me rend fou, je n'acheterai pas ces nouveautés, c'est pas possible, ça ressemble quand même pas mal aux autres figurines même si ce n'est pas les mêmes. Alors pour ma pare je dis stop à Hasbro.

    mercredi 14 février 2007 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    pareil c'est lamentable hasbro se moque des fans!mais faut voire les choses en face c'est grâce à sa que SW est financé!hors de question que j'achete ça en tout cas! :non:

    mercredi 14 février 2007 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Des économies, mes amis...des économies.

    jeudi 15 février 2007 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Moais, bof bof!!
    Non mais vous avez vu Palpatine?!!!
    M'est avis que Hasbro aurais besoin d'un bon coup de pied au ***!
    De toute façon, quand ils verront que leurs ventes auront chuté, je pense qu'ils se poseront quelques questions quant à la qualité de leurs produits...

    jeudi 15 février 2007 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Donc, si j'ai bien compris, on a un pack contenant une réédition et un repaint?
    Bah, faite ce que vous voulez, moi, j'arrête Hasbro, ce sera plus facile que la cloppe...

    jeudi 15 février 2007 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'étais pas contre les repacks et encore moins contre l'idée de cette série mai là je reconnais que c'est un peu trop dans combien de packs ce vador est il sorti? et le palpatine est pas top

    jeudi 15 février 2007 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_mathieu

    master_mathieu

    233 Crédits


    Le 2007-02-15 17:24, Skarn a écrit:
    Donc, si j'ai bien compris, on a un pack contenant une réédition et un repaint?
    Bah, faite ce que vous voulez, moi, j'arrête Hasbro, ce sera plus facile que la cloppe...


    en effet c'est nul
    mais la clope ça obsède et quelqu'un qui est obsédé à habsbro il faut le mettre à l'asile(ps:je crois que c'est la que habspro recrute son personnel)

    jeudi 15 février 2007 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Rrooo arretez les gars! Vous abusez! La boite est belle!

    Bon je sort très vite, j'ai des filles à rattraper...^^

    jeudi 15 février 2007 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin161

    Anakin161

    253 Crédits

    Moi j'aime bien Palpatine :sidi: et le commandant Shocktrooper :strom: , mais Dark Vador :o et Yoda 8-) sont trés trés mal fait ! Mais un jour espérons qu'ils seront parfait!

    vendredi 16 février 2007 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    c'est pas trop mal mais ça pourrait etre mieux :-d

    lundi 19 février 2007 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2007-02-19 09:12, motussa a écrit:
    c'est pas trop mal mais ça pourrait etre mieux :-d



    Sérieux, dernier avertissement. Ce genre de post pourrait aussi contenir ton point de vu argumenté : pourquoi penses-tu que ça pourraît-être mieux?

    lundi 19 février 2007 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    vraiment en regardant ses figurines, je me dit que vraiment...
    la peinture de yoda! vous avez vus ca! c'est trop foncé, les clones! ca sa me fait rire, des clones qui n'existent pas! :D
    Hasbro vraiment, c'est pas le Top!

    dimanche 04 mars 2007 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide