Hasbro : Nouveaux Transformers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Dans la série produits dérivés inutiles Hasbro vient de dévoiler sa dernière vague de Transformers à savoir.
    Un Gunship transformable en Clone Pilote
    Un Intercepteur Jedi transformable en Mace Windu
    et le petit dernier assez original :
    Un Chasseur Jedi avec anneau transformable en Saesse Tiin

    Cliquez ici pour voir les photos.

    jeudi 22 mars 2007 - 21:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Esperons que Saesee Tiin va ouvrir la porte a d'autres jedi....meme si ca reste moche lol

    jeudi 22 mars 2007 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits


    un seule mot : :fou: moche :fou: ......( pour rester polie ) je ne vois pas ou veux en venir hasbro avec ça. . a part les enfants je ne vois pas de fan pur et dur pour les acheter . je trouve vraiment qu'hasbro nous prend pour des vache a lait :non: :non:

    vendredi 23 mars 2007 - 05:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ce n'est pas moche, c'est horrible, laid, immonde, en fait c'est grave de la m... ce genrede produits. C'est une honte je crois.

    lundi 26 mars 2007 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide