Hasbro : Nouvelle gamme de sabres lasers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Vous trouvez les sabres FX super mais trop cher?
    Vous trouvez que les sabres téléscopiques en plastique sont réservés aux enfants?

    Et bien Hasbro a trouvé le parfait compromis avec une nouvelle gamme intitulée Ultimate FX Lightsaber. Ces sabres auront un manche en plastique plus soignée que les version jouets actuelles, la lame sera amovible et éclairée aux LED, elle sera également plus petite que les versions FX.

    Un bon compromis entre l'objet de collection et le jouet, le tout pour 35$!



    samedi 05 février 2011 - 12:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    l'idée n'est pas mauvaise, même si elle ne m'attire pas tant que ça, à voir peut être en vrai, mais j'aimerais qu'ils consacrent leurs efforts à sortir des nouveaux Fx, comme qui-gon ou sidious qui avaient été annoncés il y a 2 ans !

    samedi 05 février 2011 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est une bonne idée et un bon compromis notament pour ceux qui font des RPG et qui ne souhaite pas dépenser beaucoup pour un sabre laser. Voila qui devrais faire plaisir au plus jeune aussi parce que c'est vrai que les sabre en plastique a la lame rétractable c'est loin d'etre du solide. ^^ Le seul hic pour moi semble etre la longueur de la lame qui risque d'etre trop courte comme les sabres jouets précédent.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 05-02-2011 18:05

    samedi 05 février 2011 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    très bonne idée quand même. pour ceux qui aiment bien aller au sortie AW ou autre évenement avec un sabre mais qui a peur de l'encombrement ou de le casser, un sabre en platique avec lame amovible conviend parfaitement. Le prix est raisonnable est la reproduction pas moche non plus pour du plastique.

    Après je suis du même avis qu'Akouel, j'aimerai aussi qu'Hasbro / MR se consacre plus sur les FX telle que ceux précédement annoncé et que les collectionneurs attendent toujours avec grande impatiente.

    dimanche 06 février 2011 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un compromis entre les 2 mondes pour le meilleur. Espérons que la lame ne soit pas si courte que cela !

    dimanche 06 février 2011 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Alpha13> J'ai lu dans la news du site officiel Star Wars que Hasbro allais tous de meme continuer a produire des sabre laser FX adulte. Apres est ce qu'ils nous proposerons des nouveautés, j'en ai aucune idée.

    lundi 07 février 2011 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Il faut voir, sur la photo, c'est plutôt bien, mais le poids d'un vrai sabre-laser dans la main, c'est autre chose...

    lundi 07 février 2011 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Enfin une bonne nouvelle ! Je vais pouvoir m'en offrir sans me ruiner ! :amour: Avons-nous des précisions sur les premiers modèles de la Collection ?

    lundi 07 février 2011 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Un compromis intéressant, surtout avec lame rétractable.
    Si le manche est à la hauteur du FX, c'est parfait pour agrémenter les costumes sans se ruiner.

    lundi 07 février 2011 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    prez' : rien que sur la photo on voit que le manche n'est pas à la hauteur de celui d'un FX, ce qui est normal.

    maly : ben apparement, celui d'anakin ROTS risque de sortir dans les premiers si l'on en croit les photos accompagnant l'article ^^

    mardi 08 février 2011 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    On peu penser qu'ils sortirons les modeles qui on été fait pour les sabre laser FX collector pour Adulte si toutefois ce nouveau type de sabre proposer par Hasbro a du succes ce que je ne doute pas vraiment.

    En ce qui concerne le manche, il me semble pas mal a premiere vu sur cette image, je pense que la qualité devrais se situé entre un FX collector et les précédents sabres jouets. Ce qui semble etre un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas trop investir pour accesoire de costume par exemple. Cependant, pour moi la lame semble trop courte, évidemment cela convien tres bien pour les kids mais pour un Adulte c'est plus petit qu'un ''vrai'' sabre laser.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 08-02-2011 19:01

    mardi 08 février 2011 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar B3nkenobi

    B3nkenobi

    17 Crédits

    Bonjour! je voudrais me procurer un sabre laser au prix raisonnable il semble que ce sabre soit idéal, cependant j'ai vu sur Amazon http://www.amazon.fr/Star-Wars-Figurine-Ultimate-Skywalker/dp/B00534ACH4/ref=pd_sim_sbs_t_16

    Ce sabre est un Ultimate FX vert de Luke Skywalker cependant 11,50 € ça me parait bas qu'en penser vous ?? c'est bizarre surtout qu'ils précisent qu'il n'y a pas besoin de pile ... j'attends vos réponses! :sabera:

    dimanche 12 février 2012 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    B3nkenobi -> l'annonce est bizarre. La référence est le titre correspond à l'image mais pas le descriptif (3 piles inclus) et normalement le prix de ce sabre est de 35€.

    Donc si c'est le bon sabre avec une belle promo et sa vaut nettement le coup.

    dimanche 12 février 2012 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide