[Hasbro] Nouvelles rumeurs pour cette année

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Comme le site Rebelscum nous l'annonce, quelques nouvelles rumeurs concernant les figurines Hasbro viennent de faire leur apparition.

    Sans plus attendre, voici ce que l'on peut apprendre de nouveau:


    1) Concernant les packs Evolution, quatre 3-packs sont annoncés:

    - The Padmé Amidala Legacy, qui comprendrait la "Reine Amidala", la "Sénatrice de Naboo" et la "Mère des Légendes"
    - Imperial Pilots Legacy, qui comprendrait un pilote clone AOTC, un pilote clone ROTS et Biggs Darklighter
    - Rebellion Pilots Legacy, qui comprendrait Dorovio Bold, Wes Janson et Ten Numb
    - Rebellion Pilots Legacy #2, qui comprendrait Cesi "Doc" Eirriss, Keyan "Lucky" Farlander et Desin Ommis


    2) Au niveau des véhicules, on en dénombre plusieurs, certains ayant d'ailleurs déjà été annoncés:

    - Le chasseur Jedi d'Aayla Secura
    - Le chasseur Jedi de Saesee Tiin
    - Un chasseur B-Wing (certaines rumeurs prétendent qu'il sera vendu avec une figurine de pilote humain)
    - Un chasseur A-Wing (certaines rumeurs prétendent qu'il sera vendu avec une nouvelle figurine du pilote Arvel Crynyd)
    - Un chasseur X-Wing (certaines rumeurs prétendent qu'il sera doté d'une nouvelle sculpture et qu'il sera vendu avec un pilote)
    - Un chasseur TIE (apparemment il sera lui aussi renouvelé et sera sans doute aussi vendu avec un pilote)
    - Le Rogue Shadow (le véhicule star du jeu The Force Unleashed qui sera peut-être une exclusivité et qui comprendra peut-être aussi un pilote)


    3) Concernant les battlepacks, on retrouve aussi des sets déjà annoncés, mais avec quelques précisions:

    - "Hoth Patrol" (un pack qui devait sortir en 2007 mais qui a été retardé)
    - "STAP Attack" (lui aussi retardé de 2007)
    - "Battle Rancor with Felucian Rider", un battlepack inspiré de The Force Unleashed
    - "The Force Unleashed", un battlepack inspiré, sans grande surprise par le jeu vidéo
    - "The Trial", un battlepack inspiré par The Force Unleashed
    - "Purge", battlepack lui aussi inspiré par The Force Unleashed

    A l'heure actuelle, aucune précision n'existe déjà concernant ce que contiendront les trois derniers battlepacks.


    4) Pour finir, au niveau des Comic Packs, quelques nouveautés intéressantes:

    - Quinlan Vos et Maître Tholme (tous les deux avec leurs bures Jedi)
    - Wolf Sazen et Darth Nihl (de la série Legacy)
    - Alto Stratus et un Garde Nimbus (de la série Clone Wars)
    - Jodo Kast et Boba Fett (tirés de "Star Wars: Twin Engines of Destruction")
    - D'autres rumeurs annoncent d'autres personnages inspirés des comics Marvel et citent: la Princesse Leïa et C-3PO ou Han Solo et Jabba le Hutt


    Voilà, c'est tout pour le moment (mais c'est déjà pas mal, non ?).
    N'oubliez toutefois pas de rester prudents car ce ne sont que des rumeurs.

    mardi 29 janvier 2008 - 19:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Si tout ce confirme ce sera vraiment énorme pour les collectionneurs de pilotes ... dont je fais partie !

    Tholme et Quilan en tenue "officielle", c'est une super idée mais j'attends de voir, la ressemblance des persos étant ASSEZ aléatoire dans les comic-pack.

    mardi 29 janvier 2008 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    bac ' il y un truc intéressant ici par contre il faut laissez la pub et regardez vers 0.16 a gauche il y a le

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    AT-TE !
    [/spoiler]

    Rebellion Pilots Legacy, qui comprendrait Dorovio Bold, Wes Janson et Ten Numb

    , c'est la première fois que Dorovio Bold à sa fig donc je la prends


    comme je suis raide amoureux de secura je prendrais son star fighter même si ceseras mon deuxième après l'anakin ROTS 1ère version
    bref ce n'est pas cette année que j'arrêterais Hasbro

    mardi 29 janvier 2008 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part j'ai pris la décision d'arrêter hasbro...mais force est de constater que là ya pas mal de choses tentantes!!! mais bon il faut choisir, et je penses quand même arrêter pour me consacrer entièrement à MR, avant que les pièces ne deviennent trop rare et donc trop cher...

    mercredi 30 janvier 2008 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Terrible, terrible ... enfin comme l'a dit Ab' c'est terrible au niveau des pilotes rebelles :craneur:
    Bon, sinon, le A-Wing et nouveau pilote va peut être m'obliger à acheter le vaisseau que pour la figu ... grrr.
    En ce qui concerne le pack evo avec Biggs ... c'est donc Biggs en tenue de vol Impériale ?

    jeudi 31 janvier 2008 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-01-29 21:09, maitreIkrit a écrit:
    bac ' il y un truc intéressant ici par contre il faut laissez la pub et regardez vers 0.16 a gauche il y a le

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    AT-TE !
    [/spoiler]


    Merci, je l'avais vu, mais comme on ne voyait pas grand chose, je me suis dit qu'il valait mieux attendre un peu, de bien meilleures images sortiront certainement d'ici peu avec l'approche des conventions...

    DW: pour Biggs, aucune pécision n'existe à ce jour, mais c'est aussi dans ce sens que vont les spéculations...

    Pour ma part, je ne collectionne pas vraiment les pilotes, c'est surtout au niveau des comic packs que ça m'intéresse (cette année va être une tuerie... surtout pour mon argent de poche ^^).

    jeudi 31 janvier 2008 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide