[Hasbro] Razzia de Figurines sur l'UE

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Le site Rebelscum vient de dévoiler une nouvelle vague de figurines directement tirées du Retour du Jedi mais surtout de l'Univers Etendu! Une très belle surprise de la part d'Hasbro. Au programme donc :

    Le Stormtrooper super articulé, concept de Dath Vader par Ralph McQuarrie,Hermi Odle, C3PO vs Salacious Crumb, Roron Corobb, Yoda et son Kybuck, Anakin Clonewars, Darth Revan, Darth Malak, Grievous avant son opération, concept Starkiler Hero par Ralph McQuarrie.

    Cliquez ici pour voir les photos!

    dimanche 20 mai 2007 - 18:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    wahou je suis bouche bluffé....Je dois dire que je n achetais plus de produit hasbro car trop déçu mais la je dois dire que c est une très bonne surprise

    dimanche 20 mai 2007 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Il a vraiment une sale tete le Darth Malak... o_Ô
    Par contre le Darth revan a l'air pas mal fait...
    Affaire a suivre...

    dimanche 20 mai 2007 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    hasbro innove!! c'est cool ça malak et revan me tente bcp et le concept vador également

    lundi 21 mai 2007 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Une bonne initiative d'Hasbro en espérant que ce ne soit qu'un début.
    Pour l'instant ils assurent avec des personnages vus en BD ou DA mais j'attends toujours avec impatience les figs des romans (NOJ par exemple ...).

    lundi 21 mai 2007 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    C'est vrai qu'un Vong en figu Hasbro ça le ferait, hein Ab' ? :cli:

    mardi 22 mai 2007 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    T'as raison Ab'. J'aimerais bien voir arriver des bothans (je crois qu'il y'en a un de prévu pour cette année, non?), une nouvelle version de Thrawn, Talon Karrde, des noghris, Joruus C'boath et Pellaeon...

    mardi 22 mai 2007 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    tout a fait d' accord, des figs NJO sont une excellente idee!ceci dit il est comprehensible qu' hasbro se concentre sur les BD, plus de matiere pour travailler!
    les concepts, revan et malak et anakin clone wars sont tres bien foutues!

    hasbro a justement decide d' innover parce que de nombreux collectionneurs, lasses des repaints, des repacks et autres, avaient lache l' affaire...il ont enfin compris que les fans savaient ce qu' ils voulaient, et en l 'occurence c' est de l'UE!

    mardi 22 mai 2007 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide