[Hasbro] Toutes les figurines pour 2011

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    C'est aujourd'hui que le Toy Fair a ouvert ses portes!
    Comme chaque début d'année Hasbro présente toutes ses nouveautés de la licence Star Wars pour 2011.

    Parmi ces dernières on notera un retour des figurines de l'UE avec Nom Anor et Bastila. Une nouvelle gamme de figurines fait également son apparition. Nommée Jedi Force, elle mixe le style des figurines classique avec celui des Galactic Heroes.

    Mais trêve de bavardages, je vous laisse juger les photos ici !

    dimanche 13 février 2011 - 13:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Enfin de l'UE, c'est sympa! Mais il y a encore 3 Han, 5 Luke...
    Par contre, je n'imaginais pas Nom Anor comme ça. Il y a un truc qui gène, peut être trop mastoque.

    Sinon, c'est normal que le sabre de Darth Vader soit violet?
    Pour les sabres, il y aussi celui de Kit Fisto, ça change.

    dimanche 13 février 2011 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est pas mal, l'UE est bien présent !
    Hormis les x rééditions, on en a quand même des bien, Dr evazan entre autre.
    Et enfin des figurines non éditée, Bastila que les fans réclame depuis ... , Hasbro va enfin la sortir et Nom anor, les Yuuzans Vongs sont pas très à l'honneur donc c'est bien d'en voir malgrès que je suis du même avis que Kardass.

    Et enfin un nouveau sabre FX annoncé. Kit Fisto, pourquoi pas. On s'attendait surtout à celui de Qui-Gon ou Sidious qui était annoncé précédement mais on est pas contre ce sabre qui a l'air magnifique.

    dimanche 13 février 2011 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Oups, désolé, j'avais prévu de faire cette actu hier soir, mais il était trop tard quand je suis tombé sur les premières images.

    Sinon, je suis un peu déçu par ce qu'Hasbro a à nous proposer lors de cette Toy Fair. Chaque année, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de nouveautés (presque plus de véhicules et des battle packs exclusifs sans aucun intérêt).
    Et il me semble que cette année, ils se sont lâchés sur les repacks. :fou: J'en ai compté 41 (j'en ai peut-être passés et je n'ai pas compté les repaints). C'est dingue, et le pire, c'est que les prix augmentent. Des packs comme ceux-ci ou ceux-là sont de véritables foutages de g*****.

    Niveau véhicules, c'est un peu la misère. On nous retape un tank de la République téléguidé, alors que tout le monde attend une version impériale du véhicule (pour une fois qu'on réclame un repaint). La navette est un bel effort, mais le résultat final n'est pas terrible. J'aime pas du tout le côté Transformers. En revanche, le retour des minis rigs (une vieille invention de Kenner) est assez sympa, même si dans le lot, il n'y en a qu'un ou deux qui me tentent. J'aime encore bien le mini chasseur d'Obi-Wan.

    Mais les seuls trucs qui m'intéressent vraiment se trouvent dans les figurines de base. Bastila est sublime et Nom Anor plutôt correct. Le capitaine Fordo est sympa aussi, puis visiblement, il vient avec 2 casques différents et des accessoires amovibles pour le faire passer de la phase 1 à la phase 2.
    Par contre, je ne suis pas trop fan de la nouvelle sculpture des clones. Bizarrement, l'aspect général ne fait pas assez réaliste.

    Enfin bref, au final, je ferai sans doute des économies cette année. Du moins, au niveau des figus Star Wars...


    Le 2011-02-13 17:01, Alpha13 a écrit:
    C'est pas mal, l'UE est bien présent !


    Ben, il n'y a que 3 figurines de l'UE (je ne considère pas vraiment les trucs du Star Tours comme de l'UE...). Et encore Bastila n'est présente que parce qu'elle a remporté le choix des fans.
    Il y a quelques années, on avait droit à au moins 5x plus de figurines de l'UE. :ple:
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 13-02-2011 17:28

    dimanche 13 février 2011 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    objectif principal cette année : le FX de fisto ! pas celui que j'attendais, mais il assure !
    s'il sort très prochainement, pour mon anniv, sinon, pour gand ^^
    et si on se fie à 2009 où les sabres d'obi et dooku avait été présenté, ça ne sera pas avant gand...

    en figu, peut être bastila, et le proto de boba fett à voir...
    la new aayla à l'air plutôt sympa, mais je trouve celle de ROTS réussie, alors je ne pense pas la prendre.
    pour ce qui est des clones, je crois que j'ai mon compte ^^
    et comme socketboy, en ce qui concrene les phases 1, ils ont des proportions qui rappellent TCW

    les nouveaux sabres, très peu pour moi ^^
    les lames sont bien trop courtes et les manches, mm si bien mieux que les rétractables (était-ce difficile de faire pire en même temps ? ^^) ne sont pas fait pour la collection, mais ils n'ont pas prétendu l'être non plus ^^
    en revanche j'aurais bien aimé un FX de vader en lame violette ça rappelera la toute première version d'ANH ^^

    bref pas grand chose, et tant mieux, ça fera plais à mon porte feuille ^^
    (depuis gand, j'ai rien acheté en sw, à part des bd pour noël, et 2 que j'ai prises moi même...
    mode fier : on ^^)

    dimanche 13 février 2011 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'ai parcouru ces "slides" avec un sentiment mitigé.
    Certes, des figus annoncés depuis longtemps voient enfin le jour, certes en tant que fan achetan principalement Cantina/Palais de Jabba/pilotes reb's/UE, je dois dire que j'ai quelques figus à me mettre sous la dent, mais bon ... comme a dit Baky, tous les ans ça se réduit à peau de chagrin.
    Pour ma part, même si je prendrai Bastila, que j'attendais depuis fort longtemps, je suis un peu deçu du visage. Comme me l'avait maintes fois répété Ab', c'est sur ce détail que Hasbro devra pas se louper, or ... ben je le trouve pas super réussi. Le corps l'est indenaibelement, puisque la tenue de la Jedi est rendu à l'identique.
    Pour Anor, même s'il est un poil plus costaud que ses représentations générales; il est très fidèle à celle du "characters guide" dont il est tiré ( comme Jacen, Jaina, Katarn v2, etc ), preuve que Hasbro essaye de faire des efforts quand même. Et puis n'oublions pas le "raté" du premier Vong, donc soyons indulgents ;)
    Je suis plus critique sur les visages de Luke et Han, que je trouve moins réussi que les vagues précédentes. Par contre, on a enfin un Evazan réussi.
    Bref, pour moi, ça sera : Bastila, Anor, Evazan, Bom Vidim, Weequay, le trooper de Hoth et les pilotes exclusifs ( sauf peut être Fix, que j'ai en custom, et le pilote de B-wing que j'ai réussi à chopper depuis un moment en Asie )

    lundi 14 février 2011 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Moi aussi je m'attendais a plus de nouveautés du côté des figurines réalistes. Pourtant Hasbro fait de très bon chiffres avec les proders Star Wars....Espérons que le Comic Con de cet été nous montrera plus de nouveautés!
    Cela étant dit je trouve que ca manque de pilote rebelle, il y en a toujours au moins un nouveau par an...

    Je suis content de voir qu'après les deux horribles repaints Han death star escape et Han yavin cérémonie, Hasbro ai enfin décidé de resculpté la tête d'Harrison Ford pour la version Bespin.
    Contrairement aux autres je trouve Bastila ratée de A à Z, le corps me parait bien anguleux...
    Bref seules 4/5 figurines me bottent, tant mieux pour mon porte monnaie :D

    lundi 14 février 2011 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide