[Hasbro] Un détail du "Galactic Marine"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Le site jedidefender a réussi à se procurer une figurine du "Galactic Marina" 3"3/4 qui sortira prochainement dans la vague TAC!
    Ils ont donc eu l'opportunité de pouvoir soulever le casque, et voilà ce que ça donne:



    Pour bien voir en grand, cliquez ici

    Vous pourrez bien vous rendre compte des détails super avancés du visage de Mr Temuera Morrison, mais aussi des détails de peinture sur l'armure!
    Un petit avant-Goût qui nous laisse prédire une bonne qualité de figurines!!!

    vendredi 17 novembre 2006 - 18:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    il y a aucun détail....
    c'est amedh best plutot...
    franchement je comprend pourquoi j'ai arrête hasbro au profit des bustes Gentle giant

    vendredi 17 novembre 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Bon, c'est vrai que la tête ne ressemble toujours pas trop à Temuera Morrison, mais ça nous montre qu'il y a d el'innovation chez Hasbro qui ne se contente pas de reprendre les têtes des clones ROTS.
    Et puis, les détails de l'armure laissent prédire de belles choses...

    samedi 18 novembre 2006 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits


    Le 2006-11-17 20:49, anakinfett a écrit:
    franchement je comprend pourquoi j'ai arrête hasbro au profit des bustes Gentle giant


    Ouh là... il faut savoir comparer ce qui est comparable. Les bustes c'est de la résine donc pour la sculpture c'est autre chose que le simple plastique utilisé par Hasbro. D'ailleurs, il faut reconnaître qu'il y de la réussite dans ce visage si on compare les figurines d'il y 5 ou 6 ans.
    Même si je la trouve bien faîte cette figurine, il faut savoir un jour s'arrêter et passer à autre chose (même si c'est dure). Elle ne finira donc pas sur mes étagères (enfin j'espère...vais je tenir??). 8-)

    samedi 18 novembre 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Même si le visage n'est pas super bien réussi, l'armure promet d'être beaucoup mieux ! Je pense qu'elle va finir dans ma collection avec tout mes autres clones.

    samedi 18 novembre 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    Ni voyez aucune remarque raciste, mais je ne savais pas que la république avait des clones BLACKS.
    Je trouve que le ton n'est pas encore une réussite.
    Cependant il est vrais que le détail de l'armure pourra sans problème fair oublier ce PETIT détail.
    :cli:

    samedi 18 novembre 2006 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide