[Hasbro] Un lot de 40 socles.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Si comme moi, vous désespérez parfois à faire tenir debout vos figurines POTF2 ou d'autres anciennes collections, et bien voici la solution!!

    Hasbro va bientot mettre en vente un lot de 40 socles sous boîte blanche! Ce seront les socles qui accompagnaient les figurines TSC. Elles porteront bien sur le sigle des 6 films confondus!




    Ils seront tous vierges, à vous après d'inscrire le nom de la figurine sur le socle si vous le souhaitez!

    Cliqu

    dimanche 15 avril 2007 - 19:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Comme tu dis espérons que le prix ne soit pas abusif pour ces morceaux de plastiques (au gout discutables mêmes^^).

    Sinon pour les noms comment faire? On écrit à la main? Hum bonjour la galere...

    dimanche 15 avril 2007 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    ah très bien ça!sa tombe bien j'ai une quarantaine de loose!bien joué hasbro, cela dit j'ai les même réserves que toi darkolive sur le prix...à voir.

    dimanche 15 avril 2007 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Aaaaah , enfin !!!!
    J'ai toujours adoré les figs vendues avec socles, c'est tellement plus pratique.
    C'est dommage qu'Hasbro n'ai pas poursuivi le concept lancé avec la saga TSC avec la saga TAC.
    Pour ce qui est de la personnalisation des socles, une etiqueteuse Dymo pourra faire l'affaire.
    Reste a voir le prix du lot .....

    dimanche 15 avril 2007 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    déjà qu'un socle sans lisence c'est cher

    je sais plus le prix...

    alors un socle lisence LFL ca va être cher à mon avis :eplos:

    c'est bete car c'etait sympa

    dimanche 15 avril 2007 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Ben wè, faut bien compter 50 centimes pour un socle de base discret, et encore le moins cher!!

    La, à mon avis on peut s'attendre à autant voir plus, ce qui nous ferait au grand minimum 20€ le lot ... Et encore je suis gentil là...
    -------------------------------------
    #Membre de l'ordre des célèbres phraseurs#

    Ce message a été modifié par: darkolive le 15-04-2007 22:22

    dimanche 15 avril 2007 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    perso je prefère les fig sans le socle j'ai déja essayé de les metre en pos dynamique ac un socle genre le gars court....ms ça n'a duré qu'une semaine ms ces socles sont pas mal car fins donc discrets pas comme ceux de la serie rots

    lundi 16 avril 2007 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est vrai qu'ils tombent à piques ces socles, faut dire j'ai pas mal de figurines qui n'arrêtent pas de tomber et j'en avais assez de les remettre debout....

    lundi 16 avril 2007 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide