[Hasbro] Une nouvelle figurine de Jodo Kast

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Voici une nouvelle venant du site Sandtroopers.com et qui fait suite à une série de rumeurs.
    Après une première figurine plutôt décevante , Hasbro a visiblement décidé de retenter sa chance avec Jodo Kast. Une seconde version du personnage devrait sans doute sortir dans un avenir proche en tant qu'exclusivité des magasins Kmart. Cette fois, la figurine de Jodo sera basée sur une sculpture super-articulée de Boba Fett et sera dotée d'un casque amovible.

    Une première image (non-officielle) a même déjà été postée sur Sandtroopers.com :



    jeudi 06 mai 2010 - 23:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il m'a l'air pas mal, celui-là. Bien que je sois pas un fan des Mandalos et que je ne connaisse rien de ce personnage, je le trouve correct. Le visage est bien fait et le général ne paraît pas trop plastifié.
    En gros, ils ont des chances avec cette figurine.

    samedi 08 mai 2010 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi j'aimais le perso à cause surtout du livre de JDR de Descartes "Chasse à l'homme sur Tatooine" et j'ai acheté la première figu qui est un ... repaint ( pas terrible en plus, mais bon )
    Mais je m'interroge sur l'intérêt commercial d'une deuxième version d'un personnage plus que secondaire de la saga ? En effet, avant de sortir un 2ième version de perso, mieux vaut sortir des persos de l'UE jamais fait, non ?
    Mais bon, recycler un corps de mandalo c'est ASSEZ facile pour Hasbro ... :zzz:

    dimanche 09 mai 2010 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Hasbro n'a plus d'idée de couleur, repeint, repack ... pour les clones alors faut bien qu'ils se rabattent sur quelque chose d'autre ^^
    Je n'ai pas acheté la première version, je ne connaissai pas du tout ce personnage et je ne pense pas prendre cette deuxième version aussi pour la simple raison que je préfère me consacrer a des perso bien plus interessant ou ayant une plus grande présence dans l'UE.

    dimanche 09 mai 2010 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Moi je kiffe les mandos ^^
    et comme je l'ai fait avec les clones, les multiples repaint ne me gêne âs, mais 2 fois le même perso?
    bon je le trouve mieux que le premier, alors à voir, si je vais le prendre ou pas...

    dimanche 09 mai 2010 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide