[Hasbro]1ère vague "Legends" révélée ..

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Le site bigbadtoystore nous offre aujourd'hui une image nette et de bonne qualité! Malheureusement, le contenu est celui de la 1ère vague Saga Legends, cette vague de repacks dont je vous avez dressé la liste
    ici et dont, rappelez-vous, les fans de rebelscum devaient (soit-disant) choisir son contenu!

    Devaient sortir:
    Vague 1: Arrivée prévue pour avril

    _Darth Vader (TSC)
    _Dath Maul (épisode 1, vendu à l'origine avec Sith Speeder)
    _Yoda (ROTS)
    _R2-D2 (ROTS)
    _Général Grievous (ROTS)
    _C-3PO (TSC)
    _Clone tropper (ROTS super articulé)

    dimanche 21 janvier 2007 - 12:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'avais justement fait une actu sur ce sujet hier, mais elle n'a pas été validée à temps. Tant pis...^^

    Pour ce qui est de cette première vague, seuls les clones de l'Episode II et les droïdes de combat m'intéressent. A ce sujet, les marquages de commandant sur le droïde me semblent être une très bonne idée car la seule version d'OOM-9 existante date un peu et possède une sculpture assez différente de celle utilisée maintenant pour les droïdes de combat.
    A propos des clones, je n'ai pas l'impression qu'ils sortiront par 2. En effet, le titre de l'article indique "2007 Saga Legends Wave 1 - Case of 12". En comptant que les droïdes sortiront par 2, on arrive bien à 12, si on compte chaque clone séparément. Le "problème" vient donc du site qui propose 2 fois deux clones identiques dans un seul assortiment et les droïdes sont donc les seuls à sortir par 2 (fait que l'on avait déjà retrouvé pour les droïdes de Kashyyyk. De plus, j'avais lu une annonce d'Hasbro qui disait que les droïdes de combat sortiront dorénavant en packs de 2).
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 21-01-2007 14:39

    dimanche 21 janvier 2007 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bac> Vi, j'ai merdé, avec les Bots, j'ai annulé toutes les propositions (le co* ^^)

    dimanche 21 janvier 2007 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Oui exact, je n'avais pas vraiment vu ce détail vu que j'ai fait 3 actus à la suite, mais c'est vrai que pour les clones, ça m'aurait vraiment étonné qu'ils soient par 2!!!

    Mais cela n'empêche que pour le reste , il n'y a vraiment rien d'interessant, et le Vader j'en parle même pas tellement ça commence à me saouler!!!!
    C'est vrai que les packs de 2 droids sont intéressants, le clone épisode 2 (parce qu'il n'y en a pas eu assez!) et éventuellement celui de rots pour sa pose stylée: pour le reste, on en est parfois au 3ème voir 4ème repack!!!

    dimanche 21 janvier 2007 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits


    Darkolive == les Clones sont également des Repack, mais il est toujours bien qu'Habro nous propose des clones ...

    lundi 22 janvier 2007 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben moi j'ai pas de dark maul alors il me plait beaucoup et le grivous, je l'ai pastrouvé non plus j'en ai un plus sombre qui coutait plus cher et je suis tjrs interessé par les clones

    lundi 22 janvier 2007 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide