[Hasbro]De nouveaux packs en prévision!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits


    Le site 4-inches annonce quelques packs et vaisseaux à venir en 3"3/4!

    Je vous les mets tel que je les ai eu, je mets en rouge ceux qui n'avaient encore jamais été annoncés!
    Ceux qui restent en noir ont soit déjà été annoncés, soit sont même déjà sortis (par exemple, le pack Hunt for Grievous)


    Battle Packs Assortment:

    Ambush on Ilum
    Battle of Theed
    Betrayal at Bespin
    Capture at Droid Factory

    Clone Attack on Coruscant
    Hunt for Grievous
    Jundland Wastelands


    ARC-170 Fighter Vehicle $29.99
    ARC-170 Figures Battle Pack $19.99
    TIE Bomber $24.99
    AT-RT Assault Squad $24.99


    Star Wars Cinema Scenes $19.99


    Notons le pack "ARC-170 figures battle pack" qui comprendra en fait plusieurs différents pilotes d'ARC-170.
    le Tie-Bomber sera un repack, quand au AT-RT, on attend vivement une resculpture, celle de ROTS étant assez grossière!

    Enfin, pour la cinema scene, c'est le grand mystère!!!

    lundi 30 avril 2007 - 19:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Pour moi je releve 2 infos intéressantes :

    Jundland Wastelands et Starwars cinema scene (ca c'est par curiosité ^^)

    lundi 30 avril 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour moi clone attck on coruscant m'interresse tt comme hunt for grivous

    lundi 30 avril 2007 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Anakin07 :
    Ben pour le pack Hunt for Grievous, il est déjà sorti en 2006 sous la collec TSC, tu peux le voir sur www.rebelscum.com/tsc06BPhuntforgrievous.asp .

    Ensuite, le pack clone attack on Coruscant est sorti en 2005 sous ROTS, et tu peux le voir sur [/bhttp://www.rebelscum.com/rots05BPcloneattack.asp] (lien supprimé car non accessible) .

    Voilà, c'est d'ailleurs étrange qu'ils soient mentionnés dans cette liste de "nouveautés", à moins qu'une réédition soit prévue vue leurs succés (possible)????
    -------------------------------------
    #Membre de l'ordre des célèbres phraseurs#

    Ce message a été modifié par: darkolive le 01-05-2007 00:38

    mardi 01 mai 2007 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide