Hayden Christensen élu pire acteur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Hier soir a eu lieu la cérémonie des razzies awards, une parodie des Oscars organisée chaque année la veille de la remise des prestigieuses récompenses.
    Les lauréats 2005 ont été choisis par 750 professionnels du cinéma, journalistes ou fans, qui ont voté par courrier dans 41 Etats américains et 15 pays.

    Hayden Christensen était nominé dans la catégorie pire acteur dans un second rôle pour sa "performance" de Darth Vador dans ROTS, il a remporté ce prix.
    Pour voir le palmarès 2005 cliquez
    ici (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 05 mars 2006 - 15:11 Admin Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    C'est ridicule...

    Certes Christensen n'a pas le charisme d'autres acteurs, certes SW III est son premier rôle phare...mais de là à le nommer pire acteur...c'est vraiment ridicule. Bien que fan de SW, je m'efforce d'être objectif.

    L'exemple le plus concret vient de la saga elle même : Ian McDiarmid est dix fois moins bon que Christensen... ( je sais pertinemment que certains ne seront pas d'accord, mais bon... )

    Et je ne vous parle pas des autres acteurs du monde du cinéma...

    Enfin bon, je conclue en remerciant une nouvelle fois Obiwan2b pour son apport constant aux actualités du cinéma...merci.

    Obi-Wan2011


    -------------------------------------
    I find your lack of faith disturbing !
    Votre manque de foi me consterne!
    Dark Vador - A New H

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan2011 le 05-03-2006 15:29]

    dimanche 05 mars 2006 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    No comment!!!C'est des imbéciles qui font ca...Nous aussi on pourrait faire la cérémonie des pires cérémonies et celles la serait number 1 au classement de la plus bete et inutile remise d'oscars

    dimanche 05 mars 2006 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    J'aime beaucoup l'humour de la récompense elle-même : Second Rôle !
    Comme si la saga Star Wars n'était pas l'histoire d'Anakin ?
    Je croyais que c'était lui que l'on voyait le plus à l'écran dans l'Episode III ... Ils se ridiculisent eux-même cette fois.
    Selon eux qui est le premier rôle ?

    dimanche 05 mars 2006 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Personnellement ,ce classement ne m'étonne pas beaucoup...
    Hayden Chistensen a été très critiqué pour son rôle d'Anakin dans ROTS...
    Objectivement ,quand je parle avec des amis qui ne sont pas du tout fans de SW et qui ont vu le film ,TOUS me disent qu'ils n'ont pas aimé l'interprétation d'Hayden Christensen en tant qu'Anakin ,pourtant ils ne se sont pas donnés le mot ,vu que j'en ai pas parlé avec les mêmes personnes en même temps...
    Et objectivement ,c'est vrai qu'à part regarder méchamment avec un air sombre ,c'est à peu près tout...
    Là ou HC a été très bon ,c'est sur les combats au sabre !!

    dimanche 05 mars 2006 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    bah moi je m'en fiche un peu...
    ça m'aurais mis plus les boules si c'était mc greggor qui avait recu ce prix
    franchement, obiwan c'est mon personnage adooooooooooré
    Hayden n'est pas forcément le meilleur c'est vrai...

    enfin c'est jsute mon avis ...

    dimanche 05 mars 2006 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedielodie

    jedielodie

    488 Crédits

    je trouve que hayden christensen est super bien dans son role et il y met bien les emotion donc je pense qu il y a pire que lui.

    dimanche 05 mars 2006 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est vraiment n'importe quoi!!! :non:
    Soit la plupart de ceux qui on voter l'on fait parce qu'il y avait un rapport avec "star wars", soit ils n'ont pas de gout.
    Pour moi, il joue très bien son rôle.

    dimanche 05 mars 2006 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    On aurait pu le prédire tant les critiques se sont acharnées dès le début contre Hayden. Ce que j'aime dans les Razzies c'est que les vrais mauvais films n'y sont pas représentés. Il y a seulement des cibles faciles, décidé à l'avance, avant même d'avoir vu les films. En témoigne le nomination dans un "second rôle" ! On ne peut quand meme pas nier que Anakin a le rôle titre dans l'épisode 3 ! Je vois pas comment on peut passer à côté...... Ce qu'il faut retenir c'est que Hayden n'est ma foi pas si mauvais dans le 3, ce qui peut choquer c'est peut etre certains dialogues légers. Mais alors il faut vraiment pas aller au ciné pour pas trouver quelqu'un de pire..... Enfin bref, toujours le même acharnement après star wars : on a décidé que c'était juste pour faire du fric, c'est un phénomen de mode mais surtout on juge pas le film objectivement (pas de nominations aux meilleurs effets spéciaux !!!! Alors que Narnia oui !!!!).

    Bon, voilà c'était ma petite guelante contre les trophés qui veulent plus dire grand chose en ce moment.....

    dimanche 05 mars 2006 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    QUOI?????!!!!! :fou: :fou: :non: :non: :non:
    C'est impossible! Il a pas si mal joué! Pire acteur Hayden, non c'est impossible ils se sont trompé! C'est ridicule! Il a bien joué je trouve dans l'ep III! D'accord il est jeune, il a pas beaucoup d'expérience mais quand même il s'en sort bien!! Je suis pas daccord du tout là! :non: :ple:

    dimanche 05 mars 2006 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je me souviens avoir entendu des professinels du cinéma qui expliquaient que hayden s'était surpassé pour la revanche des sith et prenait de 'ampleur, creuvait l'écran ...
    On ne peut pas dire qu'il joue mal dans la revanche des siths ou meme que son role n'est pas prenant.

    Pour un second role en plus !


    Quelle hypocrisie.

    dimanche 05 mars 2006 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Pfff c'est ridicule.
    Ils sont debiles voilà tout.
    Il juge les acteurs alors qu'ils peuvent même pas arriver à la cheville.
    Je trouver que Hayden est un exellent acteur et je suis contre ces guignols qui l'injure.
    Je trouve ça tout bonnement " con " c'est nimporte quoi et c'est tout.

    dimanche 05 mars 2006 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Le 2006-03-05 15:25, Obi-Wan2011 a écrit:
    C'est ridicule...

    Certes Christensen n'a pas le charisme d'autres acteurs, certes SW III est son premier rôle phare...mais de là à le nommer pire acteur...c'est vraiment ridicule. Bien que fan de SW, je m'efforce d'être objectif.

    L'exemple le plus concret vient de la saga elle même : Ian McDiarmid est dix fois moins bon que Christensen... ( je sais pertinemment que certains ne seront pas d'accord, mais bon... )



    Certes, le sort de Hayden Christensen n'est pas du tout mérité, mais comment oses tu dire que Ian Mc Diarmid qui est sûrement le plus grand acteur de théatre britannique joue mal, c'est sûrement lui qui joue le mieux de toute la Saga (Avec Christopher Lee)!!!!

    Enfin nous nous ferons connaitre des Jedi.

    Enfin nous aurons notre Revanche...

    [Ce message a été modifié par: freedonnadd le 05-03-2006 22:20]

    dimanche 05 mars 2006 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Avant toute chose, force est de constater que cette parodie de cérémonie des oscars EST une parodie.
    Des lors, cela baisse son degré d'influence et le sérieux que l'on peut y attacher !
    Ensuite, ne prenez pas ceci comme une attaque personnelle envers Star Wars et Hayden Christensten.
    Tout simplement car c'est uniquement dans le but de faire polémiquer les masses que ces pseudos juges et représentants du 7ème art font cette cérémonie.

    D'un autre coté, il est à déplorer que l'intensité des dialogues de SW3 ROTS soit minime.
    Entendre Anakin et Padmé se dire des mots d'amour d'un intéret plus que discutable ou encore le magnifique duel verbal entre Anakin et Obiwan avant de passer a la joute physique baissent considérablement le niveau du film.
    L'attitude des juges de la cérémonie des Razzie Awards est donc un peu plus compréhensible.

    Mais il demeure cependant que le rôle d'Anakin est essentiel au film ( normal, direz vous , c'est le personnage principal ) .
    Il semble donc évident une fois de plus que tout ceci à été monté dans le but de réveiller le débat sur SW3 .... c'est tout ! ^^

    Je laisse cette petite analyse a votre entiere reflexion .

    lundi 06 mars 2006 - 08:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bof, ça ne me choque pas plus que ça, je ne suis jamais d'accord avec les récompenses qui sont données, quelle que soit la cérémonie (pour preuve : 3 victoires de la musique pour Raphaël, dont celle de la meilleure chanson, Amel Bent Révélation de l'année et aucune récompense pour les Wriggles, ah ah ! Laissez-moi rire !).
    Mais Star Wars est une cible facile, surtout pour les professionnels du cinéma, qui n'acceptent pas qu'un film de SF fasse des centaines de fois plus d'entrées que leurs films d'auteurs primés à Cannes (et que finalement, peu de gens vont voir parce que... ben c'est souvent très chiant !).
    Donc pourquoi pas affubler le personnage révélation de cet épisode (oui, on ne peut pas dire que HC ait vraiment été la révélation de AOTC, mais dans ROTS, faut avouer qu'il joue pas mal !) de cet anti-oscar... alors que manifestement, et comme nombre d'entre vous l'ont fait remarquer, ils n'ont même pas dû voir le film puisqu'ils pensent qu'il a le second rôle...
    Laissons passer cette basse vengeace de quelques jaloux, tout ça n'enlève rien au plaisir des spectateurs pour lesquels le film a été fait, ni aux bénéfices de George Lucas...

    lundi 06 mars 2006 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Entierement d'accord avec toi hypertonik...

    Il suffit de ragarder les chiffres de la revanche des sith et de les comparer avec ceux des soi disants chef d'oeuvre... le cinema est il fait pour tous ou pour l'elite ?
    Pour tous evidemment...

    OK Hayden n'est pas le meilleur acteur du monde et OK la prélogie est loin de satisfaire les vieux fans de la premiere heure comme moi... mais delà à lui donner le razzie... ça se discute pas, c'est juste ridicule !!!

    La cible n'est pas Hayden ni même ROTS mais tout simplement le genre de film.. c'est à dire le grand spectacle, le blockbuster, le 100% plaisir qui defrise les pseudo connaisseurs du cinéma...

    Moi je suis cinévore, pas cinéphile et grand bien me fasse de me comparer aux fameux connaisseurs appelés cinéphiles...

    ROTS m'a reconcilié avec la prelogie, Hayden n'est pas le Darth Vader de mes reves mais il est le DArth Vader officiel et pas si mauvais que ça...

    Un dernier mot aux razzies : "pauv' types"

    mardi 07 mars 2006 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Quoi?hayden christensen élue pire acteur.Non on ne parle pas du même Hayden.Je le trouve super dans l'épisode 3.Il joue son role à fond.Lui et mc gregor jouent très bien.Il a fait une bonne pérformence dans ce film.Il a beau étre jeune s'est une insulte de le nommé pire acteur.Mais qu'on ils tous contre star wars!!!!!!!!J'en revient pas

    lundi 13 mars 2006 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    je pense que ce n'était pas mérité,et Hayden Christensen mériterait plutôt l'oscar du rôle joué avec le plus de sentiments. :o on t'aime Hayden

    mardi 08 août 2006 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    De tout façon, il y a conjugaison de 2 facteurs

    - On ne peut pas dire que la performance d'acteur d'Hayden ait boulversé l'histoir du cinéma, c'est le moins que l'on puisse dire, d'une façon objective. Il a des circonstances atténuantes, elles ont déjà été maints fois évoquées et j'y adhère bien volontiers
    - Dès que hollywood ou la critique bienpensante veut se farcir SW, il ne s'en prive pas !

    Donc un tel résultat n'est pas étonnant !

    mardi 08 août 2006 - 18:05 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide