[Hemma] Sortie de livres d'activités

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Aujourd'hui chez l'éditeur Hemma sont sortis 3 publications : un livre de stickers, un livre d'avions en papier et une pochette regroupant plusieurs livres.

    Voyage vers Star Wars : Le Réveil de la Force
    Mon Livre de Stickers



    4€95 prix éditeur


    • Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...Retrouve l'univers de Star Wars dans une incroyable collection de plus de 400 stickers originaux que tu pourras utiliser pour personnaliser tes fardes, tes cahiers, tes dessins et autres. Surtout sois créatif ! En bonus, un grand poster à accrocher où tu le souhaites. Que la Force soit avec toi !



    ---------------

    Voyage vers Star Wars : Le Réveil de la Force
    Mon Livre de Vaisseaux de l'Espace



    3€95 prix éditeur


    • Que la Force soit avec toi... jeune Padawan ! Qui n'a jamais construit un avion en papier ? Et un vaisseau de la saga interplanétaire Star Wars ? Avec ce super livre, c'est maintenant possible ! 4 modèles pour 16 vaisseaux à construire soi-même en suivant de simples instructions de montage... Arriveras-tu à empêcher l'Empereur Palpatine de dominer l'univers avec ton escadrille d'X-Wings ? Que la Force soit avec toi !



    ---------------

    Ma Pochette Galactique


    9€95 prix éditeur


    • Il y a bien longtemps dans une Galaxie lointaine, très lointaine.... Un chouette livre de coloriage, un autre de jeux et d'activités, des tatoos/stickers, un grand poster et 2 planches pour faire tes propres masques réunis dans un seul produit : C'est " Ma pochette Galactique surprise " ! Le cadeau idéal pour tous les petits " Jedi " créatifs et curieux. Avec ses belles couleurs et ses illustrations amusantes, " Ma pochette Galactique " fera le bonheur des petits fans de Star Wars.

    vendredi 25 septembre 2015 - 18:23 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide