Hiérarchie du salon de discussion AnakinWeb.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Le fonctionnement du salon de discussion (channel #anakinweb) a été remanié après réflexion entre Jwood et moi. Je vous la donne afin que vous soyez donc au courant des divers postes occupés et de leurs attributions.

    Voici donc la hiérarchie que nous avons établie :


    • Propriétaire du channel et administrateur principal = Anakin.
    • Co-Propriétaire et administrateur principal = Anakin_007.
    • Responsable salon de discussion et administrateur principal = Joruus29.
    • Administrateur principal = Jwood.
    • Administrateurs secondaires = Boba.fett7, Jade, Pablo-Jill, Swfigs et Sidarks
    • Modérateurs = aucun défini, si ce n'est parfois des temporaires choisis parmi le staff en cas d'absence de tout administrateur sur le channel.
    • Voix = tout le reste des fans appartenant au staff/modos du site AW.


    Je vous rappelle le code couleur différenciant les postes sur le channel :


    • Les administrateurs apparaissent en rouge.
    • Les modérateurs en vert.
    • Les voix en gris.


    Je vous rappelle également quelques règles à suivre scrupuleusement pour le bien-être de tous :


    • Les discussions réalisées dans le channel doivent avoir pour thème principal StarWars. Ce qui n'empêche évidemment pas de converser sur un autre sujet de temps en temps.
    • Le langage employé doit être conforme à la NetEtiquette (évitez en particulier insultes et grossièretés) et aux limites d'utilisation d'AnakinWeb.
    • Les administrateurs sont là pour veiller au bon déroulement des conversations, au respect de l'ordre et à la bienséance entre fans. Prenez donc le temps d'écouter ce qu'ils vous disent et de suivre leurs consignes à la lettre svp.
    • Si vous rencontrez un problème avec l'un des fans connecté, veuillez en discuter avec les administrateurs du salon ou envoyer un mail à abuse@fr.anakinweb.com.
    • Tout abus ou non-respect de ces règles peut être sanctionné par une éjection ou un bannissement temporaire du channel.

    samedi 07 février 2004 - 18:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, enfin je comprend toutes ces couleurs lol ... au fait, j'ai remarqué que les modérateurs n'ont plus les petits points rouges ou jaunes à coté de leurs noms dans les massages ... dommage, j'aimais bien ... mais pour le salon de discussion, très bonne initiative Joruus29, bravo !!!

    samedi 07 février 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Merci Joruus29 c'est trés bien expliquer surtout pour les nouveaux fans avec les couleurs et le fonctionnement et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maître Jedi de skywormker & mahany

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 07-02-2004 19:17]

    samedi 07 février 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Merci pour ce petit rappel des regles et des codes couleur.

    samedi 07 février 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Merci Joruus29 pour ces regle a suivre et pour le code de couleur que je ne conaissait guere!

    samedi 07 février 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    merci joruus pour ces explications... meme si je connaissait deja un peu tout, mais concernant les regles tu as bien fait... certaines personnes deviennent assez "lourdes" si je puis dire...

    sinon, il y a t-il des recrutements pour modos? ca m'intéresserait bcp :cli:

    samedi 07 février 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Désolé Joruus de répondre plus vite que toi :-)

    Pour les modérateurs, ils ne peuvent être définis que temporairement parmi le staff (y compris les modos) due à l'absence d'opérateur sur le salon. Ainsi, aucun recrutement ne sera fait et personne ne pourra avoir le titre de modérateur, sauf changement de la politique du salon.

    Mais c'était déjà indiqué dans la news de Joruus.

    samedi 07 février 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Merci bcp pour ces règles! Au moins c'est très claire!
    J'ai mis un lien vers ce topic dans "CODE ET REGLES JEDI A LIRE PAR TOUS" et dans "Comment Former un Padawan". DONC J'ESPERE QUE CE REGLEMENT SERA LU PAR TOUS!

    samedi 07 février 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Padme111> C'est une très bonne initiative et je t'en félicite. Si de nombreux nouveaux inscrits prennent le temps de lire cette actualité, cela devrait porter ses fruits au niveau de l'ambiance du channel AW et éviter les problèmes. Merci pour cette bonne idée. :cli:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur et Membre du Conseil Sith.
    Maître de Markaragnos et de Antoinio.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 08-02-2004 05:19]

    dimanche 08 février 2004 - 05:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    oui mais moi je veut etre moderateur du salon comment faire?

    et a qui demander? :jedi:

    dimanche 08 février 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Azerg > apprends a lire , ils viennent de dire que les modérateurs ne sent pas définis, juste si il y a aucuns adminis sur le channel alors ils choisiront une personne pour une fois!

    Joruus > bah merci :amour: j'espère que tout le monde va lire mdr!

    dimanche 08 février 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    merci pr ttes ces explications!!! :) :)
    moi je voulai devenir administrateur secondaire du chat mé le temps ke je trouve 1 foto de moi, ke je la scanne et ke je clik sur recrutemen, le(s) poste(s) n'étai(en)t plu disponibles.... :ple: :ple:
    yorai pa encore une toute ptite place pr moi svp ?? :help:

    dimanche 08 février 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    azerg & PurpleWindu> C'est parfois à se demander si vous lisez toutes les réponses précédentes avant de poster vos messages. Je répète donc encore une fois que la hiérarchie du salon est établie de manière définitive. Cela ne sert donc à rien de demander des postes de modérateurs supplémentaires !

    dimanche 08 février 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Merci Joruus29 c'est trés bien expliquer surtout pour les nouveaux fans avec les couleurs et le fonctionnement .
    :strom: :o :strom:

    lundi 09 février 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    C'est tout de suite plus claire une fois expliqué. Donc on ne fait pas de bétise quand il y a un modo ou un administrateur ! lol

    mardi 10 février 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide