Hot Toys pourrait produire des poupées Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    A l'époque c'était Hasbro qui produisait les poupées 12 pouces Star Wars. Si les prix étaient accessibles la qualité restait très grossière et bon marché. Puis c'est Sideshow et Medicom qui ont prit le relais en proposant des poupées bien plus ressemblantes et d'une bien meilleure qualité.

    Aujourd'hui une nouvelle marque pourrait récolter la licence Star Wars : Hot Toys. Cette marque est à ce jour ce qui se fait de mieux en terme de figurine 12 pouces voir même de produit dérivés en général!

    Cependant quand un poupée Sideshow coûte entre 60 et 80 euros, une poupée Hot Toys coûte entre 150 et 200 euros....le prix de l'excellence hélas!

    Voici un aperçu de leur travail :





    lundi 20 décembre 2010 - 14:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Si cela s'avérait vrai se serait vraiment génial.

    J'ai la figurine du Joker qui est mise en photo dans la news et je peux vous dire que c'est juste impressionnant. Quand je la met à côté de mes Sideshow (Anakin et Obi-Wan ROTS) je comprends la différence de prix. La qualité des matériaux utilisés, la ressemblance avec les "modèles" et puis les proportions du corps ça n'a rien à voir.

    Et puis le prix: j'aimais bien les figurines Sideshow au début parce les figurines étaient à 50-60 euros, le rapport qualité prix était raisonnable. Mais aujourd'hui on oscille plus entre 70-90 euros pour une qualité moindre qu'au début. Du coup ça ne m'intéresse plus du tout.

    HOT TOYS c'est vrai que le prix moyen est de 150 euros. Mais en cherchant bien on peut trouver aux alentours de 120 euros. C'est le prix que j'ai déboursé pour mon Joker, le dernier sortit, qui comprend la figurine avec son costume classique, ses accessoires, et tout ce qui est nécessaire pour une seconde figurine sans maquillage (tête, vêtements, mains, pieds, accessoires), manquait juste un corps à 30 euros.

    Prix total pour deux figurines: 150 euros. Donc finalement pas beaucoup de différence avec Sideshow.

    En attendant la vérification de cette rumeur, j'incite tout ceux qui ne connaissent pas cette marque à aller sur leur site officiel pour admirer leur travail hallucinant avec des détails plaisants comme les cheveux réalistes (pas en plastique) pour certains personnages féminins, l'utilisation de métal pour certains accessoires, la possibilité d'orienter les yeux de certain personnages...je crois même qu'ils cherchaient un moyen de cacher les articulations pour des figurines Avatar pas encore sorties.

    Ce message a été modifié par: Starkiler le 20-12-2010 21:12

    lundi 20 décembre 2010 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Et bé t'en a fait une affaire!
    Moi je l'ai payé 150 euros mon Joker, et c'est la première version en plus! J'ai aussi Batman et Harvey dent pour l'accompagner et ce sont vraiment de véritables bijoux de réalisme. Le détail est poussé à tel point que le grain de la peau apparait!

    Je trouve qu'en général les poupée hot toys sont bien plus réaliste que les poupées des autres marques mais aussi plus réalistes que les statuettes en résine. Bref c'est le must du must du produit dérivé!

    J'ai hate de voir un Han Solo et un Boba Fett!

    lundi 20 décembre 2010 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    C'est parce que je l'avais pré-commandé via leur vendeur officiel sur ebay. En général les prix sont un peu plus bas sur leurs pré-commandes, par contre je m'y était pris six mois avant la sortie officielle et donc six mois avant la livraison donc il faut faire confiance au vendeur.
    J'adorerais en avoir d'autres (notamment le Batman) comme j'adorerais avoir plus de grandes figurines ou statuettes, malheureusement mon budget produits dérivés est plutôt limité, même pour Star Wars... :(

    J'en profite pour ajouter à cette news que si le doute plane encore pour la franchise Star Wars, en revanche HOT TOYS a annoncé la production de figurines INDIANA JONES. Voici le lien:
    http://www.cooltoyreview.com/story/front/Hot_Toys_Officially_Announces...

    Ce message a été modifié par: Starkiler le 21-12-2010 15:43

    mardi 21 décembre 2010 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide