Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    2723 Crédits

    Trois mois après sa sortie sur la plateforme Disney + (aux USA), "The Mandalorian" commence enfin à dévoiler petit à petit ses nouvelles techniques de tournage révolutionnaires. 

    Industrial Light & Magic (ILM pour les intimes), la légendaire société d’effets visuels que l’on ne présente plus, s’est occupé de donner vie aux environnements numériques de la première saison de la série créée par Jon Favreau

    Si cette dernière reste bien une série et non un long métrage destiné au cinéma, les gens d’ILM ont tout de même réussi, une nouvelle fois, à révolutionner les techniques en matière d’effets visuels avec la création du StageCraft, un procédé technologique permettant de générer des environnements virtuels sur un écran circulaire directement sur le plateau de tournage.

    Près de la moitié de la série à été tourné grâce à ce tout nouveau procédé. ILM vient de publier via sa chaine YouTube un petit making of afin de comprendre cette nouvelle technologie, découvrez là ci-dessous.


    vendredi 21 février 2020 - 00:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4013 Crédits

    A propos de la série que l'on va pouvoir découvrir dès le 24 Mars en France, je suis déçu d'apprendre que l'on aura accès qu'à un épisode par semaine. Donc, pour voir la 1ère saison en entier (8 épisodes), il va falloir s'abonner pour au minimum, 2 mois... Pas top ! ou attendre l'automne 2020, pour avoir accès à la 2ème saison, en admettant qu'elle sera diffusé en France en même temps qu'aux States.  Et donc pas de visionnage Marathon possible... Dommage... 

    vendredi 21 février 2020 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    606 Crédits

    Je pense que Disney fait cela pour éviter que les gens ne se désabonnent en masse après avoir vu la série.  

    lundi 24 février 2020 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

53 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide