Indiana Jones and The Kingdom of the Crystal

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ce sera donc "Indiana Jones and The Kingdom of the Crystal Skull", en français "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal"...



    Le titre officiel du prochain volet des aventures d'Indiana Jones a été révélé par Shia LaBeouf, fils d'Indiana Jones en personne.

    Petite minute culturelle
    Qu'est-ce que ce Crâne de Cristal?
    En fait les Crânes de Cristal seraient des blocs de cristal ou de quartz, taillés avec précision en forme de crâne. On en aurait découverts un peu partout dans le monde au début du XX ème siècle, notamment dans les ruines d'un temple maya de Lubaantun.
    Les expertises de l'époque ont démontrées que les Aztèque

    lundi 10 septembre 2007 - 12:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Plutot cool le truc!
    Un tour du monde à la recherche de crânes extraterrestres, ça promet!
    Beaucoup d'action en perspective!

    lundi 10 septembre 2007 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    l'histoire a l'air trop bien.vivement qu'il sorte. :refl:

    lundi 10 septembre 2007 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Euh.... Loin de moi l'idée de vous contredire mais à aucun moment je ne raconte l'histoire du film pour la bonne raison qu'on ne l'a pas encore^^

    Je vous donne juste une explication du thème abordé... pour votre culture générale^^

    Maintenant si vous voulez élaborer des théories ou en discuter, vous avez ce topic .
    Y a pas grand monde... en fait y a que moi^^

    lundi 10 septembre 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    ça s'annonce très prometteur tout ça alros attendons impatienmant le 21 mai^^

    lundi 10 septembre 2007 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Pour peu qu'il y ait des crânes à récolter, il n'y a qu'un pas ?
    Mais je me demande déjà qu'est ce que ce crâne aura de plus que le Graal qui par définition est ce qu'il y a (avait) de plus dur à trouver ?

    lundi 10 septembre 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Chewi: Ca va on a compris!Pas la peine de poster 2 fois le meme message!
    PS: les crédits ne servent à rien!!!

    DL: Ben en fait, de Graal yen à qu'un seul. Ici, il s'agit de 12 cranes, qui plus est répartis à travers le monde!Moi j'dis ça se vaut^^

    lundi 10 septembre 2007 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits


    Le 2007-09-10 19:04, darthlucas a écrit:
    Pour peu qu'il y ait des crânes à récolter, il n'y a qu'un pas ?
    Mais je me demande déjà qu'est ce que ce crâne aura de plus que le Graal qui par définition est ce qu'il y a (avait) de plus dur à trouver ?



    ;) C'est sûr qu'il n'y a pas de trésor archéologique plus précieux que le graal, mais pour autant que je sache le but de ce quatrième film n'a jamais été de mettre Indiana Jones à la recherche d'un objet plus inaccessible que les précédent.

    La bonne nouvelle dans tout ça, je trouve, est que le quatrième Indy se base sur un mystère archéologique réel et reconnu (à l'instar de l'arche d'alliance et du graal), ce qui donne une touche de crédibilité au scénario.

    lundi 10 septembre 2007 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2007-09-10 21:06, Kaarde a écrit:
    C'est sûr qu'il n'y a pas de trésor archéologique plus précieux que le graal, mais pour autant que je sache le but de ce quatrième film n'a jamais été de mettre Indiana Jones à la recherche d'un objet plus inaccessible que les précédent.

    La bonne nouvelle dans tout ça, je trouve, est que le quatrième Indy se base sur un mystère archéologique réel et reconnu (à l'instar de l'arche d'alliance et du graal), ce qui donne une touche de crédibilité au scénario.


    Ouaip, mais quand même, le Graal et l'Arche d'Alliance, c'était aussi en partie pour pouvoir utiliser les nazis comme ennemis principaux (étant donné qu'une division de la SS avait parait-il été spécialement créée pour retrouver toutes sortes d'objets similaires...).
    Seulement ici, plus moyen d'utiliser les nazis (ou alors ils devront expliquer comment notre archéologue a pris quasiment 20 ans en une ou deux années... désolé Padmeia :D ), alors on peut aussi passer à d'autres types d' "objets", dont la recherche n'aurait pas intéressé les allemands...

    lundi 10 septembre 2007 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2007-09-10 21:36, Bacara a écrit:
    Seulement ici, plus moyen d'utiliser les nazis (ou alors ils devront expliquer comment notre archéologue a pris quasiment 20 ans en une ou deux années... désolé Padmeia :D ), alors on peut aussi passer à d'autres types d' "objets", dont la recherche n'aurait pas intéressé les allemands...



    Bah, 20 après les nazis, les américains avaient d'autres ennemis... j'ai nommé les russes. Je ne serai pas surpris qu'Indy croise leur route.

    mardi 11 septembre 2007 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je me le suis dit aussi, mais je pense que Spielberg n'a pas vraiment de dent contre les cocos contrairement à celle qu'il a sûrement contre les nazis... S'il utilise les soviétiques, ils risquent sans doute d'être moins diabolisés, ou au moins, moins présents dans l'intrigue.

    mardi 11 septembre 2007 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide